[Bernard : Au fait.. Tu as jusqu'à vendredi, 18h pour te décider sur l'hypothèse de qui je suis !!]
QUOI? Et dire qu'on est déjà Jeudi vu qu'il est minuit... Comment je vais faire...Après avoir passé ma nuit à réfléchir je me lève et j'ai le même rituel que d'habitude.
En arrivant au lycée cette fois je vois Suga me regarder de loin, peut-être qu'il le fait d'habitude mais depuis hier je me dis que je vais beaucoup plus l'observer, mais il ne faut pas que je baisse la garde sur les autres.
Je dis bonjour de loin a toute la bande et m'incruste dans la conversation entre Jimin et Jungkook, ils parlaient d'histoire qui leur étaient arrivés
Je vois Suga s'avancer dans notre triangle de conversation de façon a ce qu'on soit maintenant un carré.Jungkook, Jimin et Moi le regardions en arrêtant de parler, je le regarde avec beaucoup d'insistance.
C'est la première fois qu'il veut essayer de s'incruster dans une discussion autre qu'avec Namjoon et Hoseok.Il prend la parole en me regardant
[Suga : Je vous écoute depuis tout à l'heure je voulais juste raconter une histoire si vous voulez ?]
Wow.... Sa voix.... Elle n'est pas du tout pareil que d'habitude, on dirait qu'il a pris de l'assurance, quand il est avec Namjoon et Hoseok j'ai l'impression qu'il se ferme, qu'il est soumis.
Peut-être qu'il est juste feignant de parler, mais peut-être que quand il veut parler il devient beaucoup moins timide ?[Jimin : Oh bah oui vas y Suga on t'écoute !!
Suga : Un jour on était à une fête, le lendemain je me réveille et j'avais un numéro de tel dans mon manteau, j'ai envoyé un message et j'ai commencé à parler avec quelqu'un que je ne connaissais même pas, enfin je pensais ne pas connaitre cette personne vu qu'on ne s'était pas dit nos noms.
On avait donc décidé que le premier qui allait deviner qui est l'autre, se ferait payer le repas dans le restaurant qu'il souhaite.]Il s'arrête de me parler et me regarde, un regard sûr, il sourit en coin.
Attend. Quoi? Il sourit? À moi?
Déjà Bernard qui me dit qu'il sait qui je suis, moi qui ai des suspicions envers Suga et maintenant lui qui raconte une histoire similaire à celle de Bernard et moi?
Alors c'est vraiment Suga?Au fond de moi, j'ai envie de dire à Bernard que je sais qu'il est réellement Suga, mais je suis partagée avec le fait que si c'est vraiment Suga, notre amitié se terminera là parce que Suga est... Réservé? Timide? Flemmard? Je ne sais pas...
Mais aussi je ne veux pas lui dire parce que j'ai peur que quand on se sera découvert on ai plus la même complicité envers l'un envers l'autre.
Aish.... Je me fais trop d'idées d'un coup. Respire May.[Jimin : Woa du coup tu as découvert qui c'était ?
Suga : Oui et non, je suis pas sûr.
Jungkook : Ça peut être vraiment drôle de se dire que tu parles à quelqu'un que tu connais peut-être mais sans savoir qui s'est pour autant.
Suga : Mmh. Oui c'est assez drôle en effet, y'a du suspens quoi.
Jimin : Tient je change de sujet mais... C'est la première fois qu'on discute vraiment ensemble !!
Suga : Ah... Ouais c'est vrai, j'ai la flemme de parler souvent mais quand je suis déterminé pour quelque chose je le fais et là c'était pour raconter mon histoire !]QU'EST CE QUE JE DISAIS J'AVAIS RAISON !!!! Un flemmard !!!!
La fin des cours enfin..
Je suis vraiment crevée. Suga et moi on arrêtait pas de se lancer des regards, c'était gênant. On dirait pas comme ça mais je suis timide, je parle jamais de mes problèmes à qui que ce soit je me révèle pas facilement aux autres.
Pour les gens je suis une ado normale, qui a des notes banales, des yeux bleu-vert, des cheveux noirs, des vêtements noirs, des ongles noirs, enfin, la basique. Pour les autres je suis heureuse, je rigole tout le temps, mais au fond je pleure tous les soirs sans même savoir pourquoi?!Après avoir pris ma douche je reçois un message de Bernard, enfin Suga... Enfin... Je sais pas !!!!
[Bernard : Bon tu m'as pas envoyé de messages de la journée je suis triste ):
Moi : Ow Bernard est triste /: *câlin virtuel*
Bernard : *câlin virtuel* Ahhh ça va mieux merci !! (x
Alors tu sais qui je suis?
Moi : ..... Je réfléchie encore. De toute façon c'est demain 18h qu'on saura qui a tord ou raison !
Bernard : Demain tu vas me payer le resto :3
Moi : HAHA NON n'y compte même pas !!
Bernard...
Bernard : C'est moi !?
Moi : T'as pas peur que genre, quand on se sera dit qui on est et qu'on aura raison la relation change? Genre la complicité, les délires et tout ça?
Bernard : Tu sais j'y ai même pas pensé parce que ça me vient même pas à l'idée que j'arrêterai de parler avec toi, parce que faut l'avouer je me suis attaché à toi...
Moi : Moi aussi Bernard, Moi aussi....
VOUS LISEZ
Nouveau Message~{Suga}
Hayran Kurgu[Je fais cette histoire sur un coup de tête Alors vous m'excuserez si ce n'est pas très crédible xD, je ferai des chapitres courts ^^] ? : Hey Moi : Pardon mais... Comment t'as eu mon numéro? Et puis.. T'es qui?