Une semaine que Suga et moi avions annoncés qui nous étions et une semaine que nous sortions ensemble en cachette, nous ne voulions pas en parler aux autres mais ils remarquaient tous que quelque chose avait changé, Suga était devenu souriant, il rigolait et prenait part aux délires, alors qu'avant il restait toujours à l'écart en nous regardant comme si nous étions des pauvres abrutis.
Nous sommes vendredi soir et une fête est organisé chez une personne qu'on ne connaissait même pas, mais toute la bande s'est retrouvée là-bas.
Je n'arrive pas à détourner mon regard de la personne que j'aime cette personne, que j'ai appris à aimer en pensant qu'elle s'appelait... Bernard.Jimin vint vers moi
[Jimin : Mayyy... arrête de mater ton gars et vient danseeeer.]
Okay... il est déjà saoul.
[Moi : Non mais... attend quoi!? Mon gars??? De qui tu parles !!?
Jimin : Bah Yoongi.. Je vois bien comment tu le regardes, et lui il a énormément changé !! Ca fait du bien de découvrir quelqu'un de nouveau mais... je pensais que tu me préviendrai quand même mais booon alleeeer vient danseeeer.]J'étais... sous le choque de ce qu'il venait de me dire, comment pouvait-il deviner tout ça aussi facilement?
Yoongi arriva vers Jimin et moi et ce con qui me sert de meilleur ami partit en me faisant un clin d'oeil.[Yoongi : Bon.. May j'en ai marre
Moi : De qu-..]Il ne me laissa pas finir qu'il me prit dans ses bras et m'embrassait pendant plusieurs secondes, les autres autour de nous criaient, dansaient, chantaient, mais le monde s'était arrêté, je n'entendai plus rien et je ne voyait que lui, nous venions d'officialiser notre couple et tous les garçons de la bande vint nous prendre dans leur bras, en sautant, rigolant et criant à quel point ils étaient heureux pour nous.
La soirée se terminait et nous rentrons tous chez nous, Yoongi m'a raccompagné jusqu'à chez moi, sur le seuil de ma porte, mes bras autour du coup de Yoongi et ses mains sur ma taille.
[Moi : Quand j'y repense, pourquoi tu m'avais défendu la dernière fois? À la fête tu sais?]
Un gros blanc apparu. Il me regardait comme s'il esperait que j'ai oublié cette partie.
[Moi : Allooo!? T'es là? Alooors?
Yoongi : May... je dois t'avouer quelque chose, j'ai... des sentiments pour toi depuis plus longtemps que tu ne le penses et... à la soirée tu m'avais laissée ton numéro parce que tu voulais que je t'envoie un message pour te dire si j'allais bien après m'être battu avec ce mec qui... voulait te violer enfin tu te souviens? Et... j'ai toujours sû que tu étais May par messages....]Je n'en revenait pas. Comment avait-il pû mentir comme ça? Je le lachai et le regardai une dernière fois avant de rentrer chez moi sans rien dire, je l'entendai m'appeler et me dire d'attendre mais je ne l'écoutai pas, j'arrive pas à croire qu'il m'ai.... manipulé?
2 jours avait passé, le week end était terminé, je n'avais pas répondu aux nombreux messages et appels de Suga.. Yoongi.. Bernard.
Jimin aussi m'avait envoyé des messages par rapport à ça, Yoongi avait dû le mettre au courant.J'aurai pû ne pas lui en vouloir, mais ça m'a blessé. Je suis blessée et je ne sais pas comment réagir. Devrai-je juste laissé couler? Ou devrai-je lui en vouloir encore?
J'arrivai au lycée et me dirigeait vers ma bande d'ami cependant.. il manquait quelqu'un.
Yoongi.
Jimin me prit dans ses bras puis se mit à sourir, je ne compris pas pourquoi mais je senti quelqu'un me prendre dans ses bras par derrière moi, je vis devant ma vision un bouquet de fleurs, ma vue devint trouble et je commencai à sentir des larmes couler sur mes joues, Yoongi dû le remarquer car il me tournait vers lui et me serrait aussi fort qu'il le pouvait, je me sentai déjà mieux mais je n'arrivai pas à arreter de pleurer, je m'excusai des milliards de fois, pour ne pas avoir répondu à tous ses appels, ses messages et même ses mails.[Yoongi : C'est pas à toi de t'excuser tu avais le droit de m'en vouloir, j'espère juste que maintenant tu as compris que ce n'étais pas pour te faire souffrir mais justement pour gagner ton cœur. Parce que tu es la seule que j'aime, alors s'il te plait... pardonne moi.]
Je le regardai et n'arrivai pas à parler, je pris juste sa tête entre mes mains et l'embrassai tendrement en guise de réponse.
Il prit ma main et essuyait mes larmes avec son autre main, embrassait mon front et on repartait dans des délires plus fous les uns que les autres avec les garçons.
~
Hi, excusez moi de pas avoir posté plus tôt, c'est pas vraiment les meilleurs moments cette année alors j'espère que vous comprendrez mon retardC'est malheureusement(ou heureusement je sais pas) le dernier chapitre de cette histoire
J'espère que cette histoire vous a plut un minimum, laissez moi des avis et merci d'avoir participé ^^
~
VOUS LISEZ
Nouveau Message~{Suga}
Fanfiction[Je fais cette histoire sur un coup de tête Alors vous m'excuserez si ce n'est pas très crédible xD, je ferai des chapitres courts ^^] ? : Hey Moi : Pardon mais... Comment t'as eu mon numéro? Et puis.. T'es qui?