Et on parlait comme ça toute la soirée. Je commence vraiment à l'apprécier et ça me fais un peu peur...
Je me suis endormie vers 1h du mat pour me réveiller à 6h, on a parlé très longtemps, de tout et de rien sans même faire attention qu'on était en train d'en apprendre l'un sur l'autre, sans le savoir on c'était énormément rapproché, peut être même trop, je ne sais pas quoi en penser.
Et dire qu'il est dans mon lycée, si ça se trouve il est assit à côté de moi en cours de biologie qui sait... Oh non non j'espère pas parce que celui qui est à côté de moi en Bio c'est Taeyang et il est vraiment trop égocentrique, il se croit beau, je dis pas qu'il ne l'est pas pas, il est pas à mon gout, il croit être le plus intelligent, ce qui est faux évidemment, et il est un des plus gros macho du lycée. Enfin, on comprend pourquoi je veux pas être à côté de lui..Je me lève enfin de mon lit avec beaucoup de difficulté à cause de la fatigue.
Je fais le même rituel que chaque matin et je vais au lycée je rejoins Jimin.[Jimin : Eh ?!? Tu vas bien???
Moi : Hein? Bah oui pourquoi?
Jimin : T'as des cernes, non pas des cernes, DES POCHES AUSSI GROS QUE DES CACHALOTS SOUS LES YEUX !!] Je me met à rigoler, ce mec exagère toujours tout.
C'est vrai que en me maquillant ce matin j'ai mis du correcteur sur mes énormes cernes mais je pensais que c'était beaucoup moins voyant !
Jimin me tend son téléphone qui était sur l'appareil photo et je regarde mes cernes[Moi : WOA !! C'est moi ça ??!!
Jimin : Qu'est ce que tu as foutu cette nuit ?
Moi : Bah.. Je... J'arrivai pas à dormir c'est tout.]
Je préfère ne rien lui dire. Il va encore s'énerver...[Jimin : YAH ! TU ME MENT MAY?]
Les gars du groupes se retourne tous vers nous je baisse la tête et je rougis légèrement, j'aime pas quand tous les regards sont focalisé sur moi.. Et Jimin le sait, je pense pas qu'il ai fait exprès.
D'ailleurs je pense qu'il a remarqué que les autres nous regardaient puisqu'il les a fusillés du regard et on tous détourné la tête.[Jimin : DIT MOI DEPUIS QUAND TU ME MENTS COMME CA !? JE ME SENS TRAHIT !!!]
Il commence à avoir les larmes aux yeux, ce gars est très sensible et quand il est pas bien il pleure souvent. Je le regarde et le prend dans mes bras mais il me repousse.[Jimin : DIT MOI !
Moi : J-Je... Je parlais juste avec... Avec... Lui] Il savait très bien que je parlais de Bernard.
Il baissait le regard comme s'il avait de la peine pour moi.
Je sentais un lourd regard sur moi et je regardai dans cette direction, Suga... Pourquoi il me regarde comme ça lui ?Je me reconcentre sur Jimin
[Moi : Aish Jimin s'il te plait... Si tu étais à ma place tu aurais fait la même chose.
Jimin :....]
Il ne répond pas parce qu'il sait que j'ai raison, je prend son visage entre mes mains et lui écrase les joues.
Je vois bien qu'il essaie de pas rire, finalement il ne se retient plus et rigole et il me prend dans ses bras, je le sers en rigolant[Moi : Avec ta tête de poisson pré-pubert là
Jimin : Eh je t'autorise pas !!
Moi : Ah parce que j'ai besoin d'une autorisation pour me foutre de toi?]
On rigole encore plus et les autres du groupes nous regardent en rigolant, tous sauf Suga évidemment, d'ailleurs il me regarde toujours lui.. Je sais pas ce qu'il a.Après les cours on rentre tous chez nous et dès que j'arrive chez moi je reçois un message de Bernard, je me prend à sourire comme une grosse débile. J'ouvre le message :
[Bernard : Je sais qui tu es..]
Wow... Son message est pas très plaisant...
[Moi : Ah oui :3? Dit moi donc ?
Bernard : Si je trouve de devra quand même essayer de trouver qui je suis ok?
Moi : Euh oui okay, on va dire que je te dis pas si tu as raison ou tord pour pas gâcher la surprise mais quand j'aurai une hypothèse sur qui tu es je te le dirai et on dira tous les deux a l'autre s'il est correct ok?
Bernard : Okay on fait ça !
Moi : Tu vas bien? T'as l'air bizarre?
Bernard : Non je vais bien.
Moi : C'est parce que tu penses savoir qui je suis? "Je" te déplais tant que ça? C'est vexant haha...
Bernard : HEIN quoi ?! Non non non !! Si je pense bien a celle que tu es tu... Tu es vraiment... Jolie et gentille fin, je suppose que tu es gentille...
Moi : Ça devient gênant haha...
Bernard : Désolé... Tu as une hypothèse déjà pour moi?
Moi : Hum... Oui mais je n'en suis vraiment pas sûre alors je préfère pas risquer de payer un repas !!
Bernard : HAHA !!! De toute façon je t'ai dis de garder de l'argent de côté haha...]
Ça y'est la complicité est de retour. J'ai vraiment peur que quand on découvre qui on est l'un de l'autre, on s'éloigne et s'oublie parce qu'on ne sera pas la personne qu'on aurait espéré !
On continuait de parler mais cette fois on a eu la bonne idée de se dire au revoir plus tôt qu'hier..
Je pense que je vais vraiment me concentrer sur Suga, il m'intrigue beaucoup en ce moment, mais ça me ferai bizarre que ce soit lui Bernard, ils sont totalement des opposés ! Et puis... C'est pas que j'aime pas Suga mais quelqu'un qui rigole jamais c'est.... Bizarre. M'enfin.... Je vais continuer mon enquête.
Je reçois un message encore, c'est Bernard tient.
[Bernard : Au fait.. Tu as jusqu'à vendredi, 18h pour te décider sur l'hypothèse de qui je suis !!]
QUOI? Et dire qu'on est déjà Jeudi vu qu'il est minuit... Comment je vais faire...
VOUS LISEZ
Nouveau Message~{Suga}
Fanfiction[Je fais cette histoire sur un coup de tête Alors vous m'excuserez si ce n'est pas très crédible xD, je ferai des chapitres courts ^^] ? : Hey Moi : Pardon mais... Comment t'as eu mon numéro? Et puis.. T'es qui?