Exténuer après 3h d'éco, je sentis mon corps se lasser auprès des casiers, la CPE vint vers moi. Elle racla sa gorge en guise de signe de présence
- Tu sais que c'est interdit?
- Oui mais je suis fatiguée et je pense que tu peux le comprendre..
- Megan tu ... elle s'arrêta un court instant et puis repris, "vous" savez très bien que c'est interdit.. dit-elle gênée
- Ok très bien Madame lui dis-je droit dans les yeux.
- Pas sur ce ton s'il-te-plait.. Bon on ne vas pas se disputer et puis de toutes manières je ne suis pas là pour ça. Ton père veut te dire quelque chose d'important. (Ai-je oublier de vous précisez que ma tante est la CPE?)
- J'ai pas envie d'écouter ce qu'il a à me dire donc je n'irais pas dans cette prison! (Ai-je aussi oublier de vous précisez que mon père était en prison à cause d'un braquage qui a mal tourné?)
Je marchai d'un pas déterminer vers la porte de sortie quand celle-ci s'ouvrit violemment.
C'était le mec au regard noir, il s'était arrêter et moi aussi et d'ailleurs je ne savais même pas pourquoi il me fixait. Je m'apprêtais à lui demander qu'elle était son problème mais quelqu'un m'interrompit et c'était le gars inconnu de l'arrêt de bus.
- Ah salut toi, ça fait un bail dit-il alors qu'on venait juste de se rencontrer ce matin.
- Ouais si tu le dis.. dis-je en croisant les bras et en regardant le regard noir.
- Bon c'est pas que je t'aime pas mais tu bloques le passage à moi et mon pote.
Son pote me fixait toujours et pas à ma grande surprise, il me contourna pour passer et se retourna pour me regarder partir.
Je ne savais pas pourquoi il me regardait! N'avait-il jamais vu de filles noires dans un lycée de blancs?
---[]---
17h00
Avachit sur son sofa en cuir, elle ne m'avait même pas adresser un petit regard. Je rentrais des cours et fila directement dans ma chambre sans même lui dire un mot.
VOUS LISEZ
Allons jusqu'à l'overdose...
Teen FictionL'amour est probablement l'opposé de la peur, l'amour c'est l'acceptation tandis que la peur c'est le déni. Megan, jeune fille noire n'avait jamais baigné dans la drogue ou encore l'alcool jusqu'à ce qu'elle rencontre, un dealer blanc.. Vous pensez...