-JOACHIM-
Elle descendit de la voiture en claquant la porte violemment. Elle ressentais peut-être pas la même chose que moi pour elle.
Steve sortit à son tour pour lui dire je ne sais quoi. J'avais une rage que je n'avais jamais eu avant.
Je sortis aussi à mon tour tout en claquant violemment cette porte qui allait bien finir par se désintégrer.
Steve me tapa l'épaule tout en souriant à pleines dents.
- Mec, je vais me l'a faire!
Je n'avais pas la force de le regarder tellement enragé.
- Mec! Je vais me l'a FAIRE. répéta-il en s'arrêtant devant moi tout en souriant.
- Respecte la. C'est pas un bout de viande.
- Depuis quand toi tu respectes les femmes marmonna-t-il.
Il n'avait pas tord, j'avais traité mes ex comme des bouts de viande, je couchais avec elles sans les rappeler le lendemain. Je les insultais de "salope" ou encore de "pute" mais j'avais changé cette été.
*******
20h30
C'était l'heure de dîner, le moment le moins agréable de la journée. Mes grands frères avaient quitté la maison, j'étais le plus petit et moi aussi j'avais hâte de quitté la maison qui était trop grande pour 3 personnes.
Mon père ne m'adressais pas la parole trop occupé à manger et ma mère silencieuse fixait mon père.
- Alors ta journée, Patrick? questionna ma mère.
Il leva la tête doucement vers elle tout en mâchant cette viande aussi sèche que son caractère.
- Ca va.. et la tienne?
- Je suis resté à la maison, tu ne demandes pas à ton fils comment s'est passé sa journée?
Je m'arrêtai d'un coup de manger en regardant ma mère avec insistance.
- Quoi t'as encore fait une connerie? me demanda-t-il énervé.
- Non pourquoi?
Ma mère prit la parole. Elle avait l'air mécontente.
- La CPE m'a appelé et elle m'a dit qu'il avait replongé dans la drogue.
Bizarrement mon père ne sourcilla pas à la nouvelle.
- Je sais dit-il d'un ton calme.
Ma mère lâcha sa fourchette et elle s'indigna du fait qu'il ne lui avait rien dit. Ils se disputèrent et je m'éclipsai de cette atmosphère pesante.
VOUS LISEZ
Allons jusqu'à l'overdose...
Genç KurguL'amour est probablement l'opposé de la peur, l'amour c'est l'acceptation tandis que la peur c'est le déni. Megan, jeune fille noire n'avait jamais baigné dans la drogue ou encore l'alcool jusqu'à ce qu'elle rencontre, un dealer blanc.. Vous pensez...