Bonnes nouvelles

124 9 2
                                    


-MEGAN-

L'université de Vancouver venait de m'envoyer une invitation aux portes ouvertes pour le Mercredi prochain. J'étais heureuse, je pris ma petite sœur dans mes bras alors qu'elle n'était même pas consciente de ce qui se passait, elle avait 3 ans.

Ana devait passer toute la journée chez moi, ma mère s'était finalement résigner à aller à ses séances chez les alcooliques anonymes.   

Ana me prit dans ses bras à son arrivée, elle aussi avait reçu une invitation de l'UVIC (University of Victoria).

- Meg, le "financies programs" est la meilleure formation qu'une future comptable puisse recevoir. Ils étaient tellement heureux qu'ils m'ont fait une surprise.. 

Elle me fit sortir de l'appartement avec ma sœur et nous emmena dans le parking souterrain. Je vis un joli bolide blanc. C'était une merveilleuse Jeep Renegades. 

- Mais! m'exclamai-je abasourdi. Elle est absurdement belle Ana!

Elle fit des geste en me présentant la "Anamobile".

- Voici la Anamobile, elle dispose de quatre roues, de cinq portières, d'un pare-brise anti choc accompagné d'un intérieur cuir italien donc interdiction de bouffe salissante à l'intérieur. Cette voiture qui a dû couté une blinde à mes parents sera utilisé à bon-escient par moi et bien sûr par Megan-lyn Ukenewe-Appiah (oui mon vrai prénom est Megan-lyn et mon nom de famille est ghanéen).

- Oh.. c'est trop mignon, tu me laisseras la conduire c'est trop cool. ajoutai-je en l'a serrant fort contre moi. 

En retournant à l'appart, Ana me parla ce cette soirée du 3 Octobre qui allait sûrement changé ma vie. 




Allons jusqu'à l'overdose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant