Koi no yokan

103 6 0
                                    

MEGAN

Ana et moi sommes en route pour aller chercher nos tenues de ce soir. A vrai dire j'ai la tête complètement dans mon bouquin « Enemies in love » et donc je me fiche complètement de nos tenues de ce soir, je me fiche également de la musique ridicule qui passe à la radio en ce moment ou encore du vent qui met mes cheveux dans tous leurs états. J'aimerais vraiment vous dire que je ne pense à rien ni même à personne, mais ce serait un mensonge.
Je pense à lui sans cesse. Quand je tourne la page numéro quatre-vingt à la page numéro quatre-vingt un, ou encore quand je cligne des yeux. Dans tout ce que je fais je pense à lui.
- Aargh! C'est horrible.
Les mots venaient de sortir de ma bouche sans que je m'en aperçoive.
Ana porte son attention sur moi l'air de me demander ce qu'il m'arrive.
- Ça va pas ? dit-elle en reportant son regard sur la route.
L'air de rien je regarde par la fenêtre passager et lui répond:
- Non rien, tu sais c'est dans mon livre.. en fait les deux personnages sont très amoureux mais très différent physiquement et... euh ils ne peuvent pas être ensemble vu qu'euh...ça se passe dans les années..
Elle m'interrompt tout en me lançant un regard rieur qui en dit long sur le genre de médiocre menteuse que je suis.
- Tu mens tellement mal que j'en ai les larmes aux yeux.
Gênée je ris tout en me replongeant dans mon bouquin.
Arrivé à la boutique, on décide de s'occuper de trouver des tenues l'une pour l'autre.
Connaissant le style d'Ana, une robe rose bustier fera l'affaire.
Je fais le tour de la boutique pour essayer de trouver les talons parfait pour cette robe, quand deux filles hyper bien roulées évoquent le prénom « Joachim ». Elles parlent tout bas donc je ne peux pas écouter ce qu'elles disent. Je ne suis pas du tout curieuse de nature mais là, je ne peux pas m'en empêcher. Orh je me déteste quand je suis vulnérable comme ça.
Ana débarque vers moi et me montre sa « trouvaille du siècle ».
- T'en penses quoi? demande-t'elle fière, en secouant cette sorte de mini jupe en latex tout droit sorti d'un film porno.
- Écoutes, toi et moi c'était bien parti pourtant mais là ça ne va plus être possible. dis-je d'un ton gai.
Après avoir rigolé quelques minutes, les questions sérieuses s'enchaînent dans ma tête. « Et si il ne venait pas? » ; « va t'il me trouver à son goût ou se rendre compte que je suis un véritable thon? » ; « est-ce que la robe qu'Ana a choisit pour moi ne fais pas trop ressortir mes fesses? ». Toutes ces questions futiles digne d'un film pour ado à la con, trouveront leurs réponses ce soir.

Allons jusqu'à l'overdose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant