Le rétro

212 19 0
                                    

Le regard noir était là, assis dans la voiture côté passager en train de fumer sa clope.. Son regard transperça mes yeux encore et encore. On ne s'était pas lâché du regard, on aurait pu croire que cela allait durer éternellement tellement que c'était intense.

Steve gâcha ce moment en gigotant sa main devant mon visage en me demandant ce que je fixais comme ça.

- Vous vous connaissez dit-il en se retournant vers lui et moi.

J'avais juste envie de retourner chez moi à ce moment là tellement que le moment était gênant. Vous voyez ce moment quand vous regarder un inconnu droit dans les yeux tout en sachant que vous vous plaisez mutuellement. Je savais que ces œillades en disait long sur ce qu'on pouvait ressentir l'un pour l'autre pourtant il ne disait rien, il ne répondit rien..

Peut-être que vous trouvez ça normal qu'il ne réponde pas mais moi j'espérais qu'il réponde "non mais j'aimerais bien" ou "ça viendra".

Je répondis que non tout en montant dans la voiture derrière ce mec pour pouvoir avoir un visuelle sur lui via le rétroviseur. Ca faisait bizarre de se retrouver dans la même voiture que lui, j'espérais qu'il pensait à moi tout comme je pensais à lui.

- Bah dis donc vous êtes bien silencieux vous deux dit Steve d'un ton ironique. Bon Megan je te présente Joachim et Joachim je te présente Megan.

Il s'appelait donc Joachim.. J'aimais beaucoup ce prénom, ça lui allait parfaitement.

- Salut dit-il en me regardant pour la 4ème dans le rétro.

- Salut répondis-je froidement en lui retournant un regard. Ces yeux était couleur marrons claire et ses sourcils étaient fournis, ces petites mèches châtains bouclés retombaient sur son front.

- Sinon t'aime la drogue Megan? me demanda Steve.

C'était la première fois qu'on me posait cette question que je trouvais impertinent.

- Euh c'est une vraie question ou juste une blague? Joachim donna un coup de jambe à Steve comme si il cachait quelque chose.

- Non c'était une blague dit-il en riant jaune.

Je regardais Joachim et Joachim me regardait.


JOACHIM

Steve m'avait demandé de l'accompagner cherché une fille qu'il comptait "mettre dans son lit" comme il le disait.

- C'est qui la fille ? demandai-je

- Tu verras, elle a un petit cul bien bombé en tout cas, j'aurais bien partager mais je compte la faire mienne.

Steve et les femmes c'était toute une histoire, il avait déjà couché avec plusieurs de mes ex et surtout plusieurs inconnues. Sa plus longue relation avait été de 3 mois seulement. Un vrai "birleur".

J'allumai ma clope tout en savourant l'air humide de Septembre. J'avais hâte de voir la tête de la meuf qu'il compait mettre dans son lit.

Elle ouvra la porte de son bâtiment..

C'était elle, la seule pour qui j'avais ressenti quelque chose en la voyant. Elle était black, grande et mince avec des formes. Elle était magnifique.

Elle s'installa derrière moi, je l'a regardai via le rétro pour voir ce qu'elle faisait, elle était sur son téléphone et elle levait les yeux vers moi quelque fois. Je savais qu'elle pensait à moi. Je continuai de fumer ma clope tout en l'a regardant.

Elle s'appelait Megan

Allons jusqu'à l'overdose...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant