Il était une fois, une jeune ado de 16 ans nommée Ariel. Elle était en pleine crise d'adolescence et se sentait incomprise de tous.
La jeune ado essayait vainement de chercher sa personnalité. En ce moment, elle avait décidé d'adopter le style gothique.
Ariel était une fille solitaire, rejetée de tous. Dans sa famille, personne ne comprenait ce besoin de changer fréquemment de style vestimentaire. Elle n'avait pas non plus d'amis à l'école, ses camarades prétendaient qu'elle était déprimante.
Mais un beau jour, Ariel rencontra un nouvel élève. Tout de suite, ce fut le coup de foudre ( pour Ariel bien sûr).
Licorne rose: C'est moi où y'a que des meufs en manque dans tes parodies?
Auteure: Cette intervention n'était pas nécessaire.
Licorne rose: Pour moi elle l'était.
Auteure: Ok
Licorne rose: OkAprès 2 heures de OK...
Ah merde! J'ai une suite à écrire!
Le mystérieux inconnu la poussa et la fit tomber. Il traça son chemin.
Ariel: C'était sans doute une tactique d'approche pour me faire comprendre que je lui tapais dans l'œil!
Elle alla en cours toute souriante. Ariel s'assit à la dernière rangée toute seule, comme d'hab quoi.
20 minutes plus tard, un garçon fit son apparition en classe. Attendez une minute... C'est le gars qui avait bousculé Ariel dans les couloirs!
Prof: Quelle est la raison de votre retard?
Mec: OKLMEt il s'assit à côté d'Ariel, vu que c'était la seule place disponible.
Mec: C'est pas toi la conne que j'ai bousculé avant?
Ariel: Si c'est moi! Toute contente qu'il l'ait reconnue.
Mec: C'est quoi ton petit nom?
Ariel: Ariel. en gloussant comme une poule
Il s'intéresse à moi! Pensa-t-elle
Mec: Dis Ariel. Tu saurais pas le nom de la meuf en face de toi?
Ariel: C'est Always. Pourquoi tu veux savoir son nom?
Mec: Parce que je la trouve trop bonne.Musique triste
Ce soir là, Ariel se suicida en se noyant dans une baignoire. Oui pour un mec dont elle connaissait même pas le nom.
THE END
VOUS LISEZ
Le Livre Des Vérités
HumorCe livre contient toutes les choses horribles qu'on ne vous a jamais racontés...