Il était une fois, une belle jeune femme nommée Jasmine.
Pour une fois qu'il y en a une qui est belle et qui a un prénom pas trop pourri xD.En fait, je vais changer le début parce que là ça commence trop bien. Recommençons donc.
Il était une fois, une jeune femme à peu près potable nommée Bérangère.
Je savais que c'était trop beau pour être vrai...
Elle était jeune et célibataire. La jeune femme croquait la vie à pleines dents.
En gros, c'est une pute.Mais elle allait faire une rencontre qui allait bouleversé sa vie à tout jamais. Ils étaient totalement opposés mais pourtant...
-Vas-y abrège!
-Le respect est officiellement mort.
-Je te signale que t'a des lecteurs!
-Merde, je dois écrire la suite!Un soir en rentrant de soirée, Bérangère complètement bourrée bouscula un homme. Il s'excusa en l'aidant à se relever.
Nan j'rigole! T'as vraiment cru que ça se passait comme ça dans la vraie vie?
Il commença à l'insulter de tous les noms.Mec: Espèce de conne! T'es aveugle ou quoi?!
Bérangère: Calme toi bébé. Et si on allait chez toi pour discuter tranquillement...Le mec la regarda. Elle était plutôt bonne. Et en plus de ça, elle le draguait ouvertement.
Mec: Azy j'suis d'accord. Ma voiture est garée à quelques mètres.
Ce qu'ils ne savaient pas c'est que leurs destins étaient liés.
-Arrête de vouloir mettre du suspens c'est nul.
-TG
-Ok.Ils entrèrent dans le petit appartement.
Oui j'ai sauté un passage! Qu'est ce que tu vas faire?!
Bérangère tourna la tête et vit une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents. Ils fixaient la jeune femme avec un regard à vous glacer le sang.Bérangère: Chéri? C'est qui ces hommes?
Mec: Euh... C'est des potes à moi. Et pourquoi tu me demandes ça? C'est pas comme si j'hébergeai des terroristes chez moi...
Bérangère: Je demandais juste ça comme ça.
Mec: Bon, on passe à l'acte?
Bérangère: Bien sûr! Pas de prob....Bérangère n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle vomit sur le mec. Très glamour...
Mec: Je vais aller me laver. Beurk! C'est dégoûtant!
Bérangère: Oups... Désolée!Pourquoi il l'a pas viré de chez lui tout simplement?
💨Après une interminable heure, ils allaient ENFIN copuler. Putain ENFIN! Sauf que pile à ce moment là, la police débarqua. Je retire ce que j'ai dit.
Police: Les mains en l'air! Vous êtes en état d'arrestation!
Mec: Pourquoi? C'est pas comme si j'hébergeai des terroristes chez moi...
Police: Évidemment que ce n'est pas pour ça! Vous êtes accusé d'héberger une conne dont le QI est anormalement bas.
Mec: Mais je le savais pas moi!
Police: Veuillez nous suivre au poste de police.
Mec: Vous allez pas me faire ça quand même! J'étais sur le point de copuler!La police emmena le mec.
Bérangère: Attends! Tu t'appelles comment?
Mec:Jawad.Ils ne se revirent plus jamais.
THE END
VOUS LISEZ
Le Livre Des Vérités
MizahCe livre contient toutes les choses horribles qu'on ne vous a jamais racontés...