Pocahontas l'immigrée

183 29 36
                                    

Il était une fois, une jeune femme nommée Clitorine. Elle était indienne et habitait en Inde.

Ce qui est logique.

Clitorine avait 10 frères et sœurs. C'était la Hess chez elle. Ils avaient même pas de quoi s'acheter un kebab.

Un kebab vous vous rendez compte?! UN KEBAB!!

La jeune femme aimait beaucoup le poulet. Sans doute parce qu'elle bouffait que du poulet depuis qu'elle était gosse.

En parlant de poulet, allez chez AUCHAN y'a 20% de réduction sur le poulet.

Clitorine en avait assez de cette vie.

C'est vrai quoi y a quoi d'intéressant à bouffer du poulet et vivre avec ses frères et sœurs jusqu'à la fin de ses jours?

Alors elle prit une décision sur un coup de tête.

Clitorine: Maman! Je peux avoir un billet d'avion pour la Floride?
Mère: Pourquoi tu veux partir? La vie est très bien ici!
Clitorine: Parce que c'est la Hess et qu'on a même pas de quoi s'acheter un kebab!
Mère: T'as du poulet, c'est très bon le poulet! Et puis si tu veux partir t'as qu'à t'acheter ton propre billet d'avion!
Clitorine: J'ai même pas de boulot!
Mère: Bah débrouille toi! T'as cru que j'ai fait comment moi hein?! Maintenant dégage!! Je dois faire à manger.

Sa mère la chassa à coup de balai. La vie est dure pour Clitorine. Elle s'enferma dans la chambre qu'elle partageait avec ses dix autres frères et sœurs. La jeune fille cherchait vainement une solution pour se barrer de cette famille de mangeurs de poulets.

Je ne sais pas si c'est de la chance mais Clitorine eut enfin une réflexion intelligente depuis le début de cette histoire.

Clitorine: Mais je peux voyager clandestinement! Pourquoi est ce que j'y ai pas pensé plus tôt?

Parce que t'es conne.

Clitorine: Je vais aller annoncer cette nouvelle à ma famille. Je sais que ça va leur briser le coeur mais je suis dans l'obligation de le faire. Je vais les réunir pour leur annoncer ça...

REUNION DE FAMILLE!!! Personne ne vint. Elle se fait pas respecter cette meuf. #victime

Clitorine: Bon je dois employer la manière forte... Y'A DU KEBAB!!

Bizarrement tout le monde était là

Frère: Et! Tu nous mytho, y'a même pas de kebab!
Clitorine: TG sale moche! Si je vous ai convoqué ici ce n'est pas pour du kebab.
Famille: OUH!!
Clitorine: VOS GUEULES!! J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. Je pars en Floride.
Famille: C'est tout?

Tout le monde se barra.

Clitorine: Maman!!
Mère: Je m'en fous! Su tu veux partit vas y et me fais pas chier!
Clitorine: C'est quoi cette famille de merde?! En vrai, ils s'en foutent que je me barre!!

La jeune fille prépara sa valise et s'apprêtait à partir. Mais elle se retourna une dernière fois et demanda à ses frères et soeurs.

Clitorine: Vous me dites pas au revoir?
Frères et soeurs: Dégage!

C'est sur ses adieux chaleureux qu'elle partit. La jeune fille s'assit sur le toit du train. Bizarrement il n'y avait personne. Alors âgée seulement de 19 ans, la jeune fille avait déjà accompli son plus grand rêve. Au bout de 4 heures, Clitorine remarqua un froid inhabituel. Elle regarda autour d'elle. Il neigeait! Durant ce long voyage Clitorine ne supporta pas le froid glacial et mourut. En fait, elle s'est trompée de train. Cette conne à pris celui pour aller en Alaska.

THE END

Le Livre Des VéritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant