Tiana et le crapaud

145 26 27
                                    

Il était une fois, une jeune femme qui avait un prénom que j'ai la flemme de vous citer. Très original comme début!
On va l'appeler... Rideau! C'est bien comme prénom Rideau! Désolée 😥! J'ai épuisé mon stock de prénoms pourris 😭!

Rideau était originaire de... De toute façon, vous vous en foutez de origine! On passe à la suite!

Depuis sa tendre enfance, elle passait ses journées devant la télé à regarder des films Disney. D'ailleurs ne regardez pas de films Disney! Ce ne sont que des tissus de mensonges!

Rideau rêvait de devenir une princesse pour rencontrer son prince charmant et vivre heureuse pour toujours.

Elle était belle la vie quand on était gosses! Jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'était des conneries et que la vie n'est que tristesse et déception... 😢

C'était le moment triste. Si vous avez aimez, votez et commentez ça me ferait vraiment plaisir!
Maintenant, on revient à l'enfance de Rideau!

Elle remarquait qu'il y avait beaucoup de crapauds dans ses contes.

Le cliché habituel de la fille qui embrasse le crapaud, du coup il se transforme en prince charmant. Bla, bla, bla...
Sauf que dans la vraie vie, ça se passe pas comme ça! Tu te contentes de rester dans ton lit, de bouffer comme un gros porc et de traîner sur Internet!

C'était l'instant de vérité. D'ailleurs n'hésitez pas à voter et...

-TG!
-Ok.

Rideau était tellement obnubilée par ses histoires à la con qu'elle croyait que ses légendes étaient réelles. C'est comme avec la télé-réalité... D'ailleurs, arrêtez de regarder ces merdes! Ça vous retourne complètement le cerveau.

Vu que la jeune femme n'était pas très chanceuse en amour... On va faire un petit retour dans le passé.

Les enfants, c'est l'heure de la parenthèse de Rideau! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait.

La parenthèse de Rideau

Nous nous retrouvons maintenant au premier rendez vous amoureux de Rideau.

Elle au Mc Donald avec un gars qu'elle a rencontré sur Meetic. Le mec s'appelle Jean-Yves.
J'ai retrouvé mon inspiration pour trouver des prénoms pourris :3.
Cela faisait à peu près une demi heure qu'ils ne s'étaient pas parlés. Rideau essaya d'engager la conversation.

Rideau: Sinon comment tu t'appelles?
Jean-Yves: C'est la vingtième fois que tu me demandes et qu'à chaque fois je te réponds Jean-Yves! Bordel de merde de chien!
Rideau: Mhhh... Intéressant... Tu comptes porter quoi pour notre mariage?
Jean-Yves: Ma... Mariage?! C'est hors de question je dégage moi!

Jean-Yves partît laissant Rideau toute seule.

Fin de la parenthèse de Rideau

Mais elle se mit à penser aux contes de son enfance. Quand la princesse embrassait le crapaud, il se transformait en prince. Peut être que ça marche dans la vraie vie?

Faut vraiment être désespérée pour penser ça...

Rideau se rendit au parc à côté de chez elle. Il y'avait un étang dans le parc. Alors c'était sûrement probable qu'il y' ait des crapauds qui y vivent. Arrivée sur les lieux, elle put s'apercevoir qu'il y' avait en effet plusieurs crapauds. La jeune femme essaya d'attraper le crapaud le plus proche mais il sauta sur un autre nénuphar. A mesure qu'elle s'approchait, le crapaud s'éloignait. Mais Rideau perdit l'équilibre et tomba dans l'eau. Malheureusement elle ne savait pas nager et décéda.

THE END

Le Livre Des VéritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant