Il était une fois, une jeune fille qui répondait au nom de Géraldine.
-T'aurais pas pu choisir un prénom plus beau?
-TG
-Je te signale que tu parles à ta conscience.
- Merde y'a des lecteurs! S'il vous plaît, partez pas! Sans vous j'ai plus de thune! Revenez!!Production: En attendant que l'auteure se calme, nous vous proposons une courte pause.
Vous voulez des accessoires uniques pour impressionner vos amies? Nous avons la solution pour vous. Avec nos accessoires faits à partir de peau humaine vous serez comblée! Rendez vous sur le site Gertrude&Co.com. Gertrude&Co.com.
Production : Nous reprenons l'antenne. Préparez vous à suivre la suite de Rebelle la thug!
Géraldine avait maintenant 18 ans. Elle avait donc l'âge légal pour se marier. Son père attendait ce moment depuis sa naissance. Sauf que la jeune fille n'était pas de cet avis. Géraldine mit tout en œuvre pour faire fuir ses prétendants.
Père: C'est ton anniversaire aujourd'hui! Tu peux te marier maintenant! Et je pourrais avoir un max de tunes quand t'épouseras un gosse de riche!
Géraldine: Qui a dit que je me marierai?
Père: T'es obligée de m'obéir, j'suis ton daron :')
Géraldine: Merde! Fais chier! Bon je vais me préparer.Quelques minutes plus tard, Géraldine revint. Sauf qu'elle était totalement déguelasse. Son père n'eut pas le temps de lui poser la moindre question sur sa tenue vestimentaire, vu qu'un jeune homme était présent.
Père: Géraldine, je te présente Gérard.
Gérard était... Comment dire? Très moche. Rien qu'en le regardant Géraldine faillit devenir aveugle.
Gérard: Bonjour je m'appelle Gérard. J'ai 32 ans et je réside à Limoges. Je suis actuellement célibataire.
Géraldine: Wesh poto! Bien ou bien?
Gérard: Je... Je ne s... sais pas com... comment réagir face à ce... cette situ.... situation. Mon seul choix est de prendre la fuite!Gérard se barra. Géraldine était fière de son coup.
Père: Qu'est ce que t'as fait?! C'était le gosse d'un des hommes les plus riches du monde! J'aurais pu devenir RICHE!!'
Géraldine était très énervée par ses propos. Elle prit un vase et l'écrasa sur le crâne de ce GROS *BIP*.
D'après les rumeurs, Gertrude serait venue enlever la peau du père de Géraldine pour en faire des ceintures.
D'ailleurs vous pouvez vous en procurer sur Gertrude&Co.com. Je répète Gertrude&Co.com.
Quant à Géraldine, elle se réfugia dans la forêt et devint amie avec un castor un peu joufflu.
Tout est bien qui se finit bien.
THE END
~~~
Faut vraiment trouver un remplaçant pour faire les commentaires parce que là j'en peux plus. J'suis en train de devenir schizo 😭
VOUS LISEZ
Le Livre Des Vérités
ComédieCe livre contient toutes les choses horribles qu'on ne vous a jamais racontés...