Mulan la transsexuelle

220 30 55
                                    

Il était une fois, une jeune fille nommée Jean-Marie-Ginette. Sa mère décéda lors de sa naissance. Son père, effondré, se réfugia dans l'alcool et le tabac. Il passait ses journées devant la télé.

Contrairement à ce que vous pouvez croire, cet homme n'est pas attristé par le fait que sa femme est décédée. Il est surtout désespéré à l'idée qu'il n'y aura plus de bonne chez lui et qu'il devra se débrouiller tout seul.

C'était la minute explication.

Évidemment dès la naissance de sa petite fille, ce n'était pas le père le plus heureux du monde. L'homme ne s'est pas trop fait chier pour choisir son prénom.

Père: Vu que t'es moche, je vais t'appeler Jean-Marie-Ginette

Puis il partit en balançant son gosse dans son berceau.

Licorne rose: C'est quoi ce père qui balance sa gosse en mode YOLO?
Auteure: C'est un père irresponsable.
Licorne rose: OK
Auteure: OK
Production: Oh non! Ça va pas recommencer! On est désolé mais t'as dépassé les bornes! On va devoir te virer la licorne.

La licorne très énervée transperça le coeur des mecs de la production. Pour que tout soit clair, revoyons cette scène en replay. C'est ce que j'aurai dit s'il y avait eu un replay! Je vais donc tout vous raconter en détails. On me dit à l'oreillette que ce contenu peut se révéler choquant et que je pourrais être poursuivie en justice. Donc je vais me contenter de raconter la suite de l'histoire.

Au fur et à mesure que les années passaient, Jean-Marie-Ginette se sentait délaissée par son père. Il ne s'occupait que rarement d'elle. La jeune fille n'avait pratiquement pas d'heureux souvenirs. Vers l'adolescence, elle entendait son père se plaindre sans cesse qu'il aurait préféré avoir un garçon. Jean-Marie-Ginette se comporta donc comme un garçon. Mais malgré cela l'homme n'était toujours pas satisfait.

Père: Arrête tes conneries tu veux?!

L'ado partit la tête basse. Elle s'allongea dans son lit. Puis l'ado eut une illumination!

Jean-Marie-Ginette: Peut être que je ne ressemble pas assez à un garçon? Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une chirurgie esthétique! Mais je n'ai pas d'argent et je ne suis pas majeure... Mais je peux me faire ma propre chirurgie esthétique!

Mauvaise idée... Le lendemain elle prit des ciseaux et se coupa les cheveux. Jean-Marie-Ginette prit des habits de garçon et les mit.

Jean-Marie-Ginette: Je ne ressemble pas assez à un gars.

La jeune fille chercha donc des tutos sur YouTube pour se faire une chirurgie esthétique soi même. Elle alla dans la cuisine et fit chauffer de l'huile dans une poêle.

Père: Tu fais quoi?!
Jean-Marie-Ginette: Je me fais ma propre chirurgie esthétique!!
Père: OK!!!
Jean-Marie-Ginette:Pourquoi tu cries???!!!
Père:J'en sais rien!!!

Pendant cette discussion très intéressante, l'huile était déjà chaude. Jean-Marie-Ginette prit une seringue et pompa un peu d'huile pour se l'injecter dans les pommettes. Mais elle avait oublié un détail l'huile était encore chaude! Cela lui carbonisa la peau et la jeune fille décéda.

THE END

Le Livre Des VéritésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant