Il hantait mes pensées, depuis plusieurs jours, depuis notre premier regard... Je l'ai rencontré à la gare de King Cross, le premier septembre, juste avant de monter dans le train.
J'avais remarqué ses cheveux blonds presque blancs... Et ses yeux d'un gris, juste magnifique, j'ai même pensé que l'on pouvait se perdre dans son regard.J'ai été envoyer à Gryffondor et lui Serpentard.
Je le regardai sans arrêt, je ne faisais que penser à lui. Un jour, il est venu près de moi et m'a demandé comment je m'appelais. Je lui ai répondu Rose, Rose Weasley. Une fois qu'il eut entendu mon nom, il sembla étonné mais cela lui passa.
Nous avons appris à nous connaître, il s'appelle Scorpius Malefoy et il vient d'une lignée de sang pur. Ses parents sont Draco Malfoy et Astoria Greengrass.
Cela fait maintenant trois ans et demi que nous nous connaissons et je l'aime énormément. Au bal d'Halloween, il m'a annoncé qu'il m'aimait depuis le premier jour, le premier regard. M'a embrassé et il m'a demandé si je voulais devenir sa petite amie. Sans hésiter je lui ai dit oui!
Depuis, nous ne nous lâchons plus. Nous sommes actuellement à la gare et nous nous dirigeons vers nos parents. Ma mère me voit et s'approche de moi.
« -Bonjour ma chérie, comment vas-tu? Qui est ton ami? Me demande ma mère
- Bonjour maman, je vais bien merci. Je te présente mon petit ami, Scorpius. Viens il va nous présenter ses parents. »
Ma mère, Scorpius et moi nous dirigeâmes vers les parents de celui-ci, il dit:
« -Madame Weasley, Rose, je vous présente mon père Draco Malfoy »
Les deux adultes se lancèrent un regard amusé se rappelant leur enfance à Poudlard après une dizaine de minutes se séparèrent pour retourner chez eux.
-Fin.
VOUS LISEZ
Recueil de os | Harry Potter
FanfictionDans ce livre, vous pourrez lire des one shoots que j'ai écris, lu, adoré et que je souhaite vous partager. 30K le 05/06/18 35K le 16/10/18 40K le 20/02/19 45K le 15/08/19 50K le 25/03/20 #003 catégorie Fremione, le 12/12/18 #006 catégorie Romione...