24. Ne m'oublie pas [Fremione]

880 33 0
                                    

Fred,

Quand tu verras ce message, je serai probablement morte ou déjà loin mais je ne voulais pas partir sans te dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Tu m'as prouvé beaucoup de choses sans même que tu ne t'en rendes compte, qu'un héros peut se cacher dans les endroits improbables. Que nous ne devons pas rester sur nos préjugés.


Je sais, je ne t'ai rien dit, j'aurais voulu que tu comprennes tout en un silence, j'aurais voulu que nos discussions ne se finissent jamais, j'aurais voulu inventer une 25e heure où on aurait pu s'échapper de nos peurs, où on aurait pu remplacer nos timides regards par nos pensées les plus secrètes. J'aurais voulu tout savoir sur toi mais garder ce mystère tant apprécié. J'aurais aimé te parler en te regardant dans les yeux mais ne jamais enlever cette sensation si étrange. J'aurais aimé être moi et te voir toi dans ton entièreté mais sans jamais oublier nos personnages identiques qui nous ont attirés. J'aurais aimé que l'on se retrouve seuls, que tu me dises comment tu me vois, que tu me dises ce que tu n'as jamais osé dire, que tu me prouves que je suis celle que tu as attendue, que tu me prouves que je suis unique à tes yeux.

En y repensant, j'ai l'impression que ça n'a jamais existé, que ce n'était que dans ma tête, que tu ne m'as jamais regardé, jamais parlé, ou même jamais souris. Que ce n'est pas vrai, que je n'ai jamais été heureuse avec toi, que je ne t'ai jamais aimé à en pleurer ou bien même que j'invente toutes les fois où tu m'as dit que tu m'aimais pour me donner juste une bonne raison de t'aimer encore aujourd'hui. Pourtant même si tout me paraît faux, même si tout me semble irréel et imaginatif, tu me manques déjà.

J'espère pouvoir te retrouver bientôt, je t'aime et ne m'oublie pas...

Hermione

_____
Vous en pensez quoi? Ce n'est pas trop incohérent ? Je suis contente de vous revoir ❤️

Recueil de os | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant