20. Une larme ou une lame [Drinny]

2.1K 67 12
                                    

❗JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIS PAS DE SE QUE VOUS LISEZ, PASSAGE DE VIOLENCE ❗

La guerre était finie, le monde magique était plein de peur et de terreur. En effet la guerre n'était terminée comme tout le monde l'imaginait. Voldemort avait pris le pouvoir et dirigeait le monde. Personne n'osait le défier, car ceux qui avaient essayé en avaient péri... Les sangs purs, qui n'avaient pas accepté de rejoindre le seigneur des ténèbres étaient punis tandis que d'autres se faisaient tuer.

Ginevra Weasley faisait partie des personnes punies, après qu'Harry ait péri, elle avait été détruite, ne voulant plus vivre. Qu'auriez-vous fait si vous aviez vu l'homme que vous aviez aimé et qui avait fait partie de votre vie ne serait-ce qu'un cours moment venait de mourir sous vos yeux?

Maintenant elle n'a plus d'autres choix que d'être dame dans une maison close. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle aimait mais c'est ainsi qu'elle restait en vie, qu'elle espérait pourvoir survivre.

C'était une froide nuit d'été et elle était dans le salon avec les autres dames occupant les hommes venus se distraire. Il était déjà plus de vingt-trois heures lorsqu'un groupe d'hommes rentre dans la maison, ceux-ci étaient plutôt ivres mais rien ne les empêcher de rentrer ici. La directrice de l'établissement partie à leur rencontre et se mit à discuter avec ceux-ci. C'était l'anniversaire de l'un d'eux et ils étaient venus se distraire. Voyant qu'ils étaient de très bons clients, elle appela ses meilleures filles dont une jeune femme rousse faisait partie.

Celles-ci ne prenaient plus attention aux clients qu'elles pouvaient rencontrer, car un bon nombre défilaient devant leurs jeunes yeux anciennement si innocents. Mais quand sous l'ordre de sa maitresse, la jeune fille s'approcha du jeune fêté, elle fut prise d'un terrible mouvement de panique et parti en courant, s'enfermant dans sa chambre par un simple sort.

De son côté le jeune homme était lui aussi assez abasourdi, en effet, il ne s'attendait pas du tout à voir la jeune femme ici, il pensait que comme tous les autres membres de sa famille à part son frère Ron, elle avait fuit, mais apparemment, ça n'avait pas été le cas. Il était plutôt sous le choc, elle, Ginevra Weasley, cette magnifique jeune femme pour qui il avait eu auparavant des sentiments, qu'il n'aurait jamais pu avouer. C'était trouvé là en face de lui en petite tenue faite de dentelles noires qui épousait parfaitement ses formes. Sa première réaction fit de se lever et de partir à sa recherche malgré le fait qu'il savait qu'il était interdit de s'aventurer dans ce couloir de la maison. Mais malgré toutes les interdictions du monde, il lui était impossible de ne pas aller la voir.

Puis il s'arrêta à une porte, aussi identique que les autres. Mais il sur que c'était sa chambre car il entendait ses bruits de pleurs derrière la porte. Il frappa, puis par un simple sors ouvrit la porte avant de découvrir la jeune femme pliée sur elle-même entre le mur et la table de nuit. Il s'approcha prudemment et s'agenouilla à ses côtés avant de glisser une mèche rebelle derrière son oreille.

Jamais auparavant, il n'avait eu devant lui une personne aussi vulnérable et aussi triste, malgré sa mère qui n'appréciait guère sa vie en compagnie de son père mais qui restait car le simple fait d'imaginer son mari seul avec son fils la répugnée. Il finit par s'asseoir et la prit dans ses bras ayant l'espoir de la consoler. Mais se fut peine perdu, car la jeune lionne se leva et fut prise d'une telle colère qu'elle se mit à taper sur l'homme aux cheveux blancs.

- Tu ne te rends donc pas compte à quel point tu m'as fait du mal? Que ton absence a été un enfer, toutes ces belles promesses parties en fumée ? Tu m'avais promis qu'une fois la guerre finie, nous partirions ensemble, loin d'ici, loin de tout. Que nous nous construirons une vie, sans que personne ne puisse venir la gâcher ? Tu te rends compte que tu m'as lâchement abandonné alors que je t'aimais, que j'avais pris tous les risques pour toi?

Avant qu'elle ne puisse lui redonner un coup, le jeune homme lui attrapa les poignets et la regarda dans les yeux rougis par les pleurs. Son visage pâle, ses taches de rousseur, et ce mascara de malheur qui avait coulé sur ses joues si frêles et si douces. Il l'examina de plus près, regardant chaque partie de son corps. De la tête aux pieds, puis finit par s'attarder sur ses poignets meurtris... Voyant que le jeune homme s'attardait trop sur ceux-ci, la jeune fille se débattit légèrement, avant qu'il ne finisse par lâcher ses poignets.

Oui la jeune femme ne voulait pas qu'il le remarque mais c'était trop tard. Elle était tombé dans toutes ces conneries peu après son départ. Ce n'était pas très facile pour elle de vendre son corps et par ailleurs sa virginité à demain parfait inconnu. Malgré son caractère de fer, rien ne pouvait apaiser son mal, tout le mal qu'elle pouvait éprouver en elle. Avant qu'elle ne trouve sa nouvelle meilleure amie, Anna, sa lame. Elle arrivait à oublier ses malheurs les quelques minutes où elle se coupait. Transformant ainsi ses souffrances mentales en souffrances physiques...

Directement, en retournant se perdre dans son regard, il comprit, qu'il était l'unique coupable de son état, qu'il n'avait pas su l'aimer et la chérir comme il l'avait promis. Mais il n'avait pas su. Il l'avait remarqué dans son regard que malgré ses deux années passées, elle n'arrivait pas à l'oublier. Que quoique le jeune homme ait fait de nombreuses erreurs, rien n'était plus fort que l'amour qu'elle portait à son égard. Voulant pour un instant lui faire oublier tous ses soucis. Il sécha les larmes de la cadette des Weasley, plaça ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement. Un baiser qui promettait qu'il rattraperait toutes ses erreurs passées...








Je dédie cette os à -Atikwoman et gold_hope j'espère que ça vous plaira !

Très chers lecteurs, je voulais aussi vous dire que je passe du temps à écrire ces os, alors si ceux-ci vous plaise n'hésitez pas à laisser une petite étoile et un commentaire. Un grand merci ☺

Recueil de os | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant