Quand j'étais plus jeune, j'ai eu le grand bonheur de rencontrer une jeune fille magnifique avec un talent exceptionnel.
Quoiqu'elle et moi soyons très différents l'un de l'autre, cela ne nous a pas empêchés de nous côtoyer, de parler, de rigoler.
Cette amie s'appelait Lily Evans, elle avait les yeux d'un vert magnifique et des cheveux roux resplendissants. Elle n'avait qu'un seul défaut qui me bloquait vis-à-vis de mes parents, en effet Lily était une fille de parents moldus.
Mais cela ne m'empêchait pas de l'aimer, quand nous eûmes 11 ans, nous reçûmes une lettre de la plus prestigieuse des écoles, Poudlard. L'école de sorcellerie des Royaume-Uni.
J'ai été envoyé chez les Sepentard, les serpents étaient bien connus comme étant les plus fourbes, les plus cruels et les plus ignobles.
Tandis que Lily fut envoyée à Gryffondor, la maison des braves, des courageux, des coeurs d'or.
À l'école, Lily et moi ne nous parlions plus beaucoup. Je me faisais humilier par un groupe de quatre personnes qui se faisaient appeler les maraudeurs alors qu'ils s'appelaient Sirius Black, Remus Lupin, Peter Petitgros et James Potter. Ce dernier était éperdument amoureux de Lily et essayait de la draguer... en vain.
Un jour ce groupe m'avait ennuyé et Lily avait pris ma défense. Les garçons s'étaient moqués de moi et j'ai dit à la jeune femme quelque chose que je ne pourrai jamais me pardonner. Sous l'énervement, nous disons tous des choses que nous ne pensons guère. Je lui ai dit: Sang-de-Bourbe. C'est un mot ignoble pour les personnes de sang moldu.
Depuis ce jour, ça n'a plus été de la même façon. Après l'école, elle s'est mariée avec ce fameux James Potter et a eu un fils qu'elle nomma Harry James Potter.
Peu après la naissance du jeune garçon, les parents moururent.
Quand Harry Potter est arrivé à l'école, le jour de la rentrée. J'ai directement remarqué ce que j'aimais tant chez sa mère, leurs yeux magnifiques.
Je la revois encore dans les yeux de son fils et dans là l'intelligence de la meilleure amie de celui-ci.
Bien qu'il ne soit pas mon fils et que j'essayais de lui donner l'impression que je l'haïssais, cela n'était pas le cas, je l'aimais comme mon propre fils...
-Severus Rogue
VOUS LISEZ
Recueil de os | Harry Potter
FanficDans ce livre, vous pourrez lire des one shoots que j'ai écris, lu, adoré et que je souhaite vous partager. 30K le 05/06/18 35K le 16/10/18 40K le 20/02/19 45K le 15/08/19 50K le 25/03/20 #003 catégorie Fremione, le 12/12/18 #006 catégorie Romione...