Les examens enfin finis, nos trois amis préparent leurs valises pour le Terrier.
Ginny, elle a pu tenter sa chance et passer les ASPIC en même temps que son frère et ses amis mais personne n'est encore informé. Tout le monde a un stress différent, une partie car ils ont peur de raté et une autre car ils n'arrêtent pas de penser qu'une fois chez eux, il n'y aura plus personne pour les accueillir... Car leurs parents sont soit mort, à Askaban ou encore très loin de chez eux pour une raison de sécurité...---
Tout le monde vient d'arriver chez les Weasley. Après plus d'une semaine passée à Poudlard, dans les parcs et les salles communes. Mais quand tout le monde arriva à la maison, leurs résultats les attendaient déjà, tout le monde avait peur. Mais ce fut Hermione qui ouvrit sa lettre en première. Et celle-ci hurla d'étonnement :
- J'ai eu mes ASPIC! Et avec tout des Optimal ! Je suis si heureuse ! Je ne pensais pas avoir de si beau point !
Tous ses amis furent heureux pour elle mais sa meilleure amie ne put s'empêcher de faire un petit commentaire.
- Tu es bien la seule à être étonnée, rit celle-ci
Les autres ne dirent rien d'autre et ouvrir aussi leur lettre. Quand une jeune femme rousse poussa un cri de soulagement et se mit à pleurer. Harry prit de panique alla rejoindre sa bien-aimée.
- Qu'y a-t-il Ginny ?
- J'ai réussi, je n'y crois pas Harry, j'ai réussi.
- Mais bien sûr Ginny que tu as réussie, pourquoi as-tu pensé le contraire ?
- Non Harry, ce n'est pas ce que tu crois, j'ai passé les ASPIC en même temps que vous mais dans le secret mais j'ai réussi ! Je n'en crois pas mes yeux !
Harry prit Ginny par la taille, la souleva et la fit tourner autour de lui, puis l'embrassa tendrement sous le regard attendri de la mère Weasley et celui énervé de Ron, qui n'arrive toujours pas à accepter toute cette histoire d'amour.
Pour fêter la réussite de tout le monde, les parents Weasley organisèrent un grand souper mais toute la famille devait se mettre sur leur 31 sous l'ordre de Monsieur Weasley.
---
Le soir venu, tout le monde se mit autour de la table et porta un toast mais Harry les coupa et se présenta devant Arthur.
- Monsieur Weasley, j'ai quelque chose à vous demander... Puis-je avoir la main de votre fille ? La guerre est finie mais la paix n'est pourtant pas là, et je voudrais passer la vie auprès de votre fille car je l'aime et que je serai prêt à donner ma vie pour la sienne. Nous sommes jeunes, mais je vous promets vous ne le regretterez pas.
- Tu me prends plutôt au dépourvu, mais je t'en prie mon fils, je ne vois aucune raison à ce que je m'oppose à votre union.
- Merci Monsieur.
- Appelle moi Arthur et bienvenu dans la famille.
Harry sortit une boîte de sa poche et s'approcha de Ginny, puis se mit à genoux :
- Ginevra Molly Weasley voudrais-tu devenir ma femme?
- Oui je le veux, dit celle-ci.
Ils s'embrassèrent sous les applaudissements de la famille de sa future femme et de leur meilleure amie.
VOUS LISEZ
Recueil de os | Harry Potter
FanficDans ce livre, vous pourrez lire des one shoots que j'ai écris, lu, adoré et que je souhaite vous partager. 30K le 05/06/18 35K le 16/10/18 40K le 20/02/19 45K le 15/08/19 50K le 25/03/20 #003 catégorie Fremione, le 12/12/18 #006 catégorie Romione...