2. C'était un jeu, ça ne l'est plus [Fremione]

5.4K 195 60
                                    

Je suis enfin en cinquième et cette année est très importante car en effet je passe mes BUSE que j'espère réussir plus que n'importe quoi.

Cela fait maintenant plusieurs semaines où les jumeaux me tournent autour, ne me demandez pas pourquoi je ne comprends pas moi-même leurs envies soudaines d'être près de moi, je n'ai jamais suscité auprès d'eux un seul regarde, puis du jour au lendemain tout à changer.

Plus ils me parlent, me sourient, me font des clins d'œil, plus je vois leur plus jeune frère se renfrogner et leur lancer des regards noirs remplies de haine. Mais je n'y prête même plus attention après tous ce temps...

Je sais pourquoi les jumeaux font cela, c'est pour que Ronald réalise enfin qu'il m'aime et que nous puissions être enfin ensemble ce que j'attends depuis un bon moment déjà...

Au fil des ans, des mois, des semaines, des jours, des heures, des minutes, des secondes, j'y ai pris l'habitude de ne plus voir Ron comme un simple ami... Mais ces temps-ci, mon esprit est plutôt tourné vers quelqu'un d'autre, une personne dont je ne citerai pas le nom mais que je peux vous décrire...

Il est grand roux, il est en septième année à l'école de sorcellerie Poudlard. À la fin de cette année, il passera ses ASPIC. Il est très beau, il joue dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. En effet, il joue au rôle de batteur. Il a un frère jumeau. Vous vous demandez comment je fais pour les différencier pas vrai? Celui que j'aime n'a pas de grain de beauté sur la joue droite et à un visage plus rond que celui de son frère. Bon je ne vais pas vous faire tourné en bourrique plus longtemps, le garçon que j'aime n'est autre que le grand et majestueux Fred Weasley. J'en étais certaine, vous êtes étonnés pas vrai? Pourtant, il n'y a rien de plus simple à comprendre que l'amour.

Au début, ce n'était qu'un jeu pour Fred, il avait en effet parié avec George qu'il me ferait tomber dans ses bras, ce qui n'a pas été une tâche des plus faciles pour celui-ci. Mais il s'est vite rendu compte que pour lui ce n'était plus un jeu et qu'il ne pouvait faire autrement. Donc un soir il décida de me donner rendez-vous dans la salle commune quand tout le monde serait endormi. Comme je suis une Gryffondor et que je n'ai peur de rien, j'acceptai ce rendez-vous. Une fois, que tout le monde fut endormi, je descendis et trouva Fred assis dans un fauteuil devant le feu.

- Je t'attendais, me dit-il

- Me voici... Je t'écoute, dis-je peu sur de moi

- C'est très difficile à dire alors je voudrais que tu m'écoutes jusqu'à la fin et que tu ne partes pas quand j'aurai fini d'accord?

- Oui

Alors il m'expliqua tout, le pari qu'il avait fait avec George et Lee, l'arrivée soudaine de sentiments qu'il n'attendait pour rien au monde et son choix, qui fut de me le dire ou pas... À la fin de son récit, je n'eus qu'une seule et unique réaction, je m'approchai de lui, plaçai mes deux mains autour de son cou et l'embrassai. Sur le coup, il ne répondit pas tout de suite au baiser mais après il plaça ses mains dans le bas de mon dos. Une fois que le baiser fut achevé, je ne sus dire qu'une seule chose...

- Je vous aime Fred Weasley.

Pour seule réponse, il m'embrassa une seconde fois et c'est ainsi que commença notre histoire...

~Fin

Recueil de os | Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant