//FLASHBACK//
-Je le sens mal...
-Ne t'inquiète pas, ça va aller. me rassure mon coach, vous êtes prêts tout les deux.J'ai un noeud au ventre, et pour la première fois, j'ai peur d'entrer sur le terrain de concours.
-LE NUMÉRO 21 EST ATTENDU EN PISTE, LE 21 !
-Aller ça va le faire !
Une dernière caresse sur l'encolure de Vakhan et me Voila partie.Vakhan respire fort et vite, il galope sur place. Il transpire énormément.
Mon souffle s'accélère au rythme de mon cheval. J'ai une boule au ventre qui ne part pas. Je stresse plus que d'habitude car Vakhan n'est pas comme d'habitude.
C'est à ce moment que viennent les regrets. Je n'aurais pas dû y aller.C'est maintenant trop tard. La cloche retentit dans toute la carriere.
Je me dirige vers le numéro 1.-Calme le Eden !!!
-oh Vakhan, tranquille.Je respire profondément. Vakhan tape le sol si fort que le bruit résonne dans ma tete. Je sens les rênes se tendres au bout de mes doigts.
La tete haute, je me dirige vers le numéro 1.
L'obstacle étant vers la sortie, je vois mon coach. Il fait une tete qui veut tout dire. Il a compris que quelque chose n'allait pas. Vakhan n'est pas comme d'habitude et c'est mauvais signe.Il me regarde fixement la bouche entrouverte , les bras sur la barrière.
Vakhan tend encore plus ses renes et m'emmène vers le numéro 2.
Je le redresse difficilement, et il saute d'une manière catastrophique.Je me rattrape comme je peux et je continu mon parcours...
J'arrive sur le numéro 7.
Vakhan n'est pas calmé.
A la vue de la spa, il accélère dans son galop. Je me redresse en tirant sur les renes de toutes mes forces, mais rien n'y fait. Vakhan a fait de sa bouche une pierre et je n'arrive pas à le retenir.-oh Vakhan calme !
-Eden ralentit !! me crie mon coach.Je commence à paniquer. Le regard vide, je ne sais pas quoi faire. Je suis totalement perdue.
Un coup à droite, un coup à gauche, j'ai l'impression de lui détruire les dents mais Vakhan ne semble plus avec moi.
J'entends son souffle, il est si fort, et si rapide. C'est presque comme si je voyais ses naseaux bouger et comme si je sentais l'air sur mes mains.La spa arrive si vite que meme Vakhan n'a pas pu estimer la distance.
Il saute de si loin que je ne sais même pas si ce saut est réalisable.Vakhan leve les antérieurs mais il ne décolle pas.
Je vois sa tête passer sous ses antérieurs qui se débattent dans le vide. Il s'écrase dans l'obstacle et moi avec.
Sa tete passe à travers deux barres, une que je prends dans le torse et l'autre qu'il prend dans les jambes.Il se retourne totalement. Je tombe de la selle et j'atterris le dos sur une barre.
Mes dents se serrent, la douleur est supportable. J'essaie de me dégager mais ma jambe est sous un chandelier.Les yeux fermés, la tete sur le côté et les bras le long du corps, je sens le poids qui s'écrase sur moi.
Mon dos se courbe sur la barre sous le poids de Vakhan et la douleur est insoutenable. Je ne sais même pas si je hurle ou si je reste dans le silence.
Tout devient noir, mon corps ne répond plus. Impossible d'ouvrir les yeux, impossible de bouger un bras... Je n'entends plus que le silence...
___________________
//excuses les fautes d'orthographe//Voila la partie une du chapitre deux est terminée !
J'espère que ça vous a plu !
S'il vous plaît, laissez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, je commence en écriture.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas Vakhan
Ficção GeralVakhan of Heaven et Eden, deux amis séparés par la vie. Après son terrible accident, Eden se retrouve dans un fauteuil durant plusieurs mois. C'est alors qu'elle doit apprendre à redonner sa confiance a Vakhan, son magnifique etalon que tout le mond...