Affalée dans mon lit, allongée sur le ventre et la tête enfouie dans une pile de coussins, je laisse échapper un soupir. Je m'ennuie. Vraiment.
On est vendredi soir et je ne sais absolument pas quoi faire.Je me retourne de sorte à me retrouver sur le dos et attrape mon téléphone. Je fais défiler ma liste de contact jusqu'a que le prénom de ma meilleure amie apparaisse. Je clique dessus et, immédiatemment, la sonnerie retentit.
-'Allo?' Me répond Liz.
-'A l'huile'
-'Oh non c'était vraiment nul Amelya' se plaint ma meilleure amie en laissant échapper un petit rire.
-'Je sais, mais j'étais trop tentée de la faire. Bref, t'as quelque chose de prévu ce soir?' Lui demandais-je en fixant mon plafond blanc, un sourire sur les lèvres.
-'Oui, je sors avec Marc, désolé ma belle!'
Marc, c'est son petit-ami, au cas où vous n'auriez pas comprit. Un gars plutôt sympa, et ils forment un couple mignons les deux. Normalement, je l'apprécie bien. Mais là, j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la gueule parce qu'il monopolise Liz, et me laisse m'ennuier toute seule chez moi comme la pauvre fille célibataire que je suis.
-' Ah. Ok. Pas grave' je réplique en perdant mon sourire.
-'Je suis vraiment désolé Lya! On se fait une sortie shopping demain, si tu veux?' Elle me propose, sentant mon malaise.
-'Ok, ça me va. Amuse-toi bien avec ton chérie, et pas de bétises hein!' Je répond une pointe de malice dans la voix.
-'Je peux rien de promettre...' Dit-elle, et je peux presque l'entendre sourire à travers le téléphone.
On continue à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle doit aller se préparer pour sortir, et on raccroche.
Je laisse tomber mon portable sur mon lit et soupire fortement. Plan A: foiré.
Un gargouillement bizarre tout droit sortit de mon ventre me pousse à sortir de mon lit douillet. J'attache mes longs cheveux bruns en un chignon flou, plus flou que chignon, et descends les escaliers pour me rendre dans la cuisine.
La maison est totalement vide. Mes parents sont à un diner avec des collègues de bureau, et mon grand frère est chez un pote.
Même eux ils ont une vie sociale plus active que la mienne.J'attrape un paquet de cookies dans un placard et me rends dans le salon où je me laisse tomber dans le canapé. J'allume la télévision et zappe sur différentes chaînes, à la recherche de quelque chose qui me permettrait de ne pas mourrir d'ennui.
Dix minutes de recherche plus tard et un demi paquet de biscuits disparut, je m'avoue vaincue. Il y a vraiment que de la merde à la télé. Je re-soupire, pour la centième fois de la soirée, éteints le poste et remonte dans ma chambre.
Je décide de me mettre en pyjama puisque, apparament, je ne vais stictement rien faire ce soir. J'enfile un short en coton rouge et un t-shirt ample blanc et m'allonge sur mon lit. Je mets de la musique et commence à fredonner les premières notes de "Life of the Party" de Shawn Mendes.
Mon téléphone vibre, annonçant une nouvelle notification.
[instagram] Hayes Grier vient de publier une photo.
Je dévérouille mon portable et ouvre la dite application pour découvrir la nouvelle photo de mon chéri. Oui, j'avoue, je suis fan de Hayes Grier.
Je souris comme une demeurée en regardant l'image qui s'affiche (voir média). Je suis officielement amoureuse de son sourire.
Soudainement, une idée vient germer dans mon esprit. Et si je lui envoyais un message privé?
Je sais, des milions de filles ont déjà essayé, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, il est actif en ce moment-même.Je tape un message complètement stupide et l'envoie. De toute façon, les chances qu'il le lise sont minuscules, donc que j'écrive un truc con ou pas...
[Amélia_smith]
T'aimes les ananas? 🍍Je rigole toute seule devant mon écran et éteins mon téléphone. Je me rends dans ma salle de bain pour me brosser les dents. Je suis entrain de me rincer la bouche lorsque j'entend mon téléphone vibrer dans ma chambre.
Je termine ce que je suis entrain de faire et me dirige vers mon portable, me demandant quelle genre de notification j'ai reçu.
[Instagram] Hayes Grier: Nan c'est dégeulasse 🙄
**********
Voila le prologue de ma nouvelle histoire avec Hayes Grier, j'éspère que ça vous plait! N'hésitez pas à voter et à commenter ça fait plaisir!
VOUS LISEZ
Internet Friends (H.G)
FanfictionÀ la base, je lui ai envoyé un message parce que je m'ennuyais. Puis ça a déraillé. "T'aimes les ananas?" •Amelya Smith and Hayes Grier•