Si je vais sortir avec lui? Bien sûr que non! Je ne supporterais pas cet idiot très longtemps. Non mais pour qui il se prends?! Il croit que je suis sa soumise ou c'est comment? Il croit que je vais me soumettre à ces ordres, eh bien non je ne bouge pas d'ici. Et voilà je parles toute seule comme une retardée maintenant! Mais pourquoi ce prétentieux me mettait-il dans tous ces états?! J'ai toujours su garder mon calme, jusqu'à ce que...Bref, ma décision est prise, je ne vais nulle part.
J'aurais aimé avoir plus de volonté et ne pas revenir sur ce que je viens de dire; mais je mourrais d'envie de savoir ce que Jacke allait me montrer. Ce monde est merveilleux et je suis loin d'avoir tout vu. Sans trop attendre, j'enfilais mon jean et mon t-shirt, mis mes basket, séchai mes cheveux et me regardai longtemps dans le miroir. Je paraissait fatiguée, une couche de cernes s'était formée sous mes yeux vert. J'étais pâle. J'ouvrais enfin la porte. Jacke était adossé au mur._ il était temps! Je commençais à croire que tu n'allais jamais ouvrir cette satanée porte.
J'ignorais sa remarque et descendit les escaliers. Ce dernier me suivit.
Chriss et Newt étaient assis dans un fauteuil devant une sorte de télévision sans cadre._ Vous partez déjà ? Remarqua Newt.
Chriss me fit un clin d'œil et me chuchota "bonne chance".
_ Jacke, fait la revenir en un seul morceau, Rose va t'en vouloir.
_ j'essayerais. Dit Jacke avec un sourire aux coins des lèvres.
Ils sont sérieux?! Je lançais un regard inquiet à Chriss.
_ Ils rigolent. Me rassura-elle. Enfin...j'espère.
Nous sortîmes de la maison et nous nous trouvâmes dans le couloir. Celui-ci était très long, et toutes les maisons qui se faisaient face étaient les semblables. Un monstre qui me dépasse de deux têtes avec trois yeux rouges et quatre mains qui sortent de sa capuche noire passa à côté de moi. Il baissa sa tête et me vis. On dirais presque qu'il avait envie de me dévorer. Je ne pouvais vraiment pas compter sur Jacke, il l'aurais sûrement aidé à me bouffer. Je me mis du côté du mur pour laisser cet immense corps passer.
Jacke remarqua mon inquiétude me chuchota à l'oreille._ C'est un monolier, t'inquiète il ne bouffe pas n'importe quoi.
_ Moi, n'importe quoi?!
_ Hé tonton, les humains font partie de votre régime alimentaire?
L'homme se retourna, un peu surpris par la question de Jacke et je reculait de plusieurs pas. Plus loin je me tient de cet homme et mieux je me porte.
_ C'est à moi que vous vous adressez jeune homme?
Sa voix était très fine, chose qui n'allait absolument pas avec sa carrure imposante._ Vous voyez quelqu'un d'autre ici?
Le monolier qui semblait gêné par la grossièreté de Jacke, regarda derrière lui, comme pour s'assurer qu'il était bien le seul dans le couloir.
_ Eh bien jamais je ne mangerais quelque chose d'aussi dégoûtant et d'aussi dégueulasse que ces humains. Je déteste ces immondes créatures. J'en tuerais volontier.
Il se retourna vers moi avec une expression de dégoût.
Cette jeune fille m'a tout l'air d'une humaine, c'est le cas?Je jetai un regard inquiet à Jacke. Si il dit oui, je suis cuite. J'ai déjà imaginé ma mort des centaines de fois, mais jamais je me ferais doutée que je serais tuée par une sorte de montre à 3 yeux dans le monde d'Alice aux pays des merveilles. Mon coeur battait à une vitesse hallucinante. Si il s 'approche de moi, j-j'essayerais de me défendre. Je le frapperais dans ses grands yeux globuleux jusqu'à lui brouiller la vue et je m'enfuirais. Oui, c'est ce que je vais faire! Et si il est plus rapide, je...
VOUS LISEZ
The Dark Side
WerewolfEléna, une fille de 17 ans va déménager pour vivre avec sa tante à wachington. La jeune fille va faire une curieuse rencontre qui va changer le cour de sa vie. Qui est vraiment ce mystérieux Jacke? Qu'elle est la vrai nature d'Eléna? L'adolescente p...