Newt, Chriss, le garcon dont je ne connaissais pas encore le nom et Jacke me regardaient à présent.
Chriss: Je crois qu'on a tous besoin d'explications Elèna.
Jacke ne se rappelais pas de ce qui s'était passé . Je l'examinais du regard, les flammes n'avaient laissées aucune trace.
Chriss: Et pourquoi tu avais dit que...
Rose: Elle nous le dira plus tard. Ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment. "Ils" savent qu'elle est la. Elle appuya sur le "ils" avec insistance. Le temps presse il faut qu'elle retourne sur terre tout de suite.
Le garçon: alors la foudre n'était pas une coïncidence. Ils l'avait déclenchée. Je crois que c'était un appel.
Newt: ou...une menace.
Jacke: Mais putain je suis pas contient rien qu'une nuit et je loupe tout ça!
Tout le monde se tourna vers lui, abasourdi. Des gens sont morts, la moitié de la ville est dans un état désastreux, "des gens" sont après moi et tout ce qu'il trouve à dire c'est qu'il avait loupé des choses! Ce mec est irrécupérable.
Jacke: Quoi!
Sans trop attendre Rose demanda au garçon qui finalement s'appelait Matthew de nous transférer sur terre. Je ne compris pas tout de suite comment il allait s'y prendre. Il nous demanda de former un cercle tout en se tenant la main. J'était entre Jacke et Chriss, juste en face de Matthew. Ses yeux devinrent blancs et ses cheveux s'envolèrent vers le ciel, dévoilant son franc luisant. Sans que j'assimile ce qui s'était passé je sentis du vide sous mes pieds et lorsque j'ouvris les yeux je remarquais qu'on se trouvaient juste derrière la maison d'Anna. Je me demande même pas pourquoi ça me choque plus ce genre de choses maintenant. Par contre, j'était curieuse de savoir ce qu'était Matthew. Peut être un sorcier?
Jacke: Oh tu n'attrape pas mon bras cette fois? Quel dommage!
"Pour toi bien sûre" continu-il en s'avançant. Je l'ignorais royalement.
Il faisait nuit à présent. Peut être minuit au plus. L'idée que le temps soit plus lent sur terre m'intriguait toujours autant. Or quartes jours passés à Riverya n'étaient que quelques heures ici.
Je m'apprêtait à entrer à l'intérieur de la maison quand quelqu'un m'attrapa par le bras.
Matthew: Tu ne peux pas rentrer comme ça, ton pull est taché de sang.
Moi: Utilise alors un de tes supers pouvoirs pour le faire disparaître. J'avais lâché ça d'un temps sarcastique. J'avais l'impression que ce garçon lisait en moi et cela m'agaçait.
Il rigola néanmoins.
Matthew: Je ne peux pas le faire ici. Quelqu'un pourrais me voir.
Jacke: Dis juste que ne sais pas!
Un vrai air de rivalité existait entre les deux garçons.
Matthew: Retire ce que tu viens de dire!
Jacke: Et si je le fait pas? Tu va utiliser tes pouvoirs de fée clochette pour me faire taire?
Jacke émit un rire rauque qui eu pour effet de provoquer encore plus le sorcier. Apparemment, cet imbécile de Jacke était un enfoiré avec tout le monde. Matthew s'apprêtas à lui bondir dessus quand je me mis entre eux.
Moi: Arrêtez! Vous allez finir par réveiller Anna!
Si jamais ma tante apprend que je rentre à cet heure soyez sure que je serai morte. Morte de chez morte!
VOUS LISEZ
The Dark Side
Kurt AdamEléna, une fille de 17 ans va déménager pour vivre avec sa tante à wachington. La jeune fille va faire une curieuse rencontre qui va changer le cour de sa vie. Qui est vraiment ce mystérieux Jacke? Qu'elle est la vrai nature d'Eléna? L'adolescente p...