Chapitre 7:C'est sûre, Jacke est fou!

90 10 6
                                    

_ Cette marque...
fit une voix derrière moi.

Je me retournais. Jacke s'était arrête à quelques mètres , il me faisait face à présent.
Il me regardait avec une expression indéchiffrable.
Avait-il parlé de "marque" ? Oui c'est ce qu'il avait dit. Du plus loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours caché cette petite tache sur ma peau dont j'ignore toujours la nature. James et Brenda me défendaient d'en parler aux autres. Ils disais que ça pouvait être dangereux.

Et maintenant qu'il l'ai vu, lui? Que va t-il penser?

_ Qui est-tu Elèna? Dit-il d'un temps mystérieux.

Mon cœur n'a jamais battu aussi vite. J'ai peur, je transpire. As-il perdu la tête?!

_ Ça va toi ? Mais de quoi tu parles?!

_ Bah allez ne fait pas l'idiote ! J'ai senti ton énergie magique l'autre jour, elle est grande. Et maintenant ta marque. Tu es de quelle espèce?

_ Si c'est encore une de tes blagues laisses moi te dire que c'est pas drôle petit con.

_ Attends, tu es sérieuse?! Tu ne sais vraiment rien?

_ Rien du tout! Affirmais-je avec plus d'assurance cette fois.

Il me regarda, surpris. Comme si je venais de prononcer la chose la plus bizarre qui soit.

_ Viens, me dit-il en m'entraînant dans la forêt.
Par où commencer...

_ Ehh...par le commencement?

_ Tu va certainement me prendre pour un fou mais je t'assure qu'aussi bizarre soit-elle, c'est la vérité.

Je commençais à perdre ma patience.

_ C'est pour aujourd'hui?
Et on va ou comme ça?

_ D'accord d'accord j'y vais!
Ça je te laisse le découvrir.

_ Depuis la nuit des temps, les hommes et les arches cohabitaient sur terre.

_ Les...quoi?

_ Ne m'interrompe pas. Les arches, c'est ainsi que l'on appelle les créatures surnaturelles.

Je le regardais comme si il avait perdu la tête.

_ Jacke tu es sûre que ça va?

_ Ne m'interrompe plus je te dis.

Il commençait à faire nuit et les lieux prenaient un aspect tout autre. Nous marchions à un rythme accéléré. Je n'avais jamais vu cette partie de la forêt auparavant. Les plantes et les fleurs étaient très étranges. Tout en ce lieu semblait être rempli de magie. Certaines fougères dégageaient un lumière bleutée, et attirait au passage de minuscules insectes. Les faibles rayons de la lune filtraient très peu à travers les arbres mais toute la forêt brillait d'une lumière mystérieuse.

_ Il y'a environ 6 siècles, les arches ont quittés la terre et ses habitons pour un autre monde, Riverya.

_ Et pourquoi ça ?

Bien sûre, je ne croyais pas un mot de ce qu'il racontais . C'est sûre qu'il se payait ma tête mais je jouait le rôle jusqu'au bout.

Il leva les yeux au ciel, ignora ma question puis repris.

_ Avec le temps, les moldus ont oubliés notre existence et nous ne sommes devenus que de simples légendes.

Il me regarda un moment comme si il attendait ma réaction.

_ Tu ne va pas me dire ce que c'est un "moldu"? Me dit-il, un petit sourire au coins des lèvres.

_ Un moldu comme dans Harry Potter? Bien sûre que je le sais. Tu me prends pour qui?

_ Eh bien pour une idiote, petite et sans cervelle qui ne sait même qui ce qu'elle est.

Quel con! Par moment, j'avais oublié l'espèce d'insolent qu'il était.

_ Tu as l'air peu surprise pour quelqu'un qui vient de découvrir que les fées et les lutins existent!

_ C'est parce que tu es un si beau conteur et que je crois ce que tu dis à la lettre! Lui annonçais-je avec un large sourire.

_ Attends...tu me crois toujours pas?

_ Non.

_ C'est pas vrai! Attends pour voir.

Je le regardais un moment comme pour essayer de deviner ce qu'il avait l'intention de faire. Les rayons jaunâtres de la lune se reflétaient sur son visage et lui donnait un aspect presque irréel. Il n'avais presque pas de défaut sur son visage. Ses yeux bleu-vert allaient en parfaite harmonie avec son teint légèrement bronzé et ses cheveux châtains mal coiffés. Puis je réalisais une seconde fois cette réalité intolérable: jacke était indéniablement beau.

Nos regards se croisèrent et un silence presque inquiétant s'installa entre nous.

_ O-on est arrivés. Dit-il en se raclant la gorge.

Un grand arbre au tronc large se dressait devant moi. Il faisait au moins 12 mètres et semblait avoir plus d'un siècle. Il était plein de fissures et il en pendait des feuilles plus différentes les unes que les autres. Je ne pu déterminer son espèce.

_ C'est la porte entre les deux mondes mondes. Attrape ma mais et ne la lâche surtout pas si tu ne veux pas te paumer entre les mondes, à errer dans les limbes. Si ça ne tenais qu'à moi je t y aurais laissé volontiers.

Je lui jetais un regard, il avait l'air sérieux. Mais il a quoi au juste?! Ses troubles d'humeur commencent sérieusement a me déstabiliser!

Il me tendis la main, je l'attrapais avec une légère hésitation. Sa paume était chaude et ses longs doigts fins s'enroulèrent autour de ma main. Ce contact me fis ressentir un petit frisson.

_ A trois.
Un...
Il s'avança, m'incitant à le suivre.

_ Waouu attends...tu veux qu'on se cogne contre l'arbre ou quoi?!

_ Deux...
Trois!

Je me sentis comme emportée par un ouragan. Je flottais au milieu du vide. Je fermai mes paupières et m'agrippai de toutes mes forces à jacke.
Je restai ainsi la tête enfouie dans son cou et mes mains autour de ses bras jusqu'à sentir le sol sous mes pieds. Je n'ouvris pas les paupières. Peut être étais-ce qu'une illusion.

_ Je sais que je suis trop attirant mais tu peux me lâcher maintenant on est arrivés.

Je me décollai à lui et ouvrit les yeux.

_ Bienvenu à Riverya!

The Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant