Chapitre 15: Le petit prince

55 3 3
                                    

Ce que je vis me glaça le sang.

Deux créatures se confrontaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux créatures se confrontaient. Un loup terrifiant aux yeux ténébreux, la gueule ouverte, prêt à bondir sur sa proie et une...charmeuse? La femme avait des yeux complètement noirs comme ceux du Diable qui sortent de leur orbite, tout son visage était crispé sous l'effet de la colère sans doute, une rangée de dents tranchantes sortaient de sa bouche sauvagement ouverte. Elle était horrible, terrifiante, effrayante, non cauchemardesque!! Aucun mot de la langue de mortel ne peux décrire sa férocité,sa méchanceté, sa cruauté, sa monstruosité. Le diable en personne aurait fuit devant un tel spectacle. Ses yeux brillaient les flammes de l'enfer.C'est donc "ça" une charmeuse? C'est donc "ça"...moi?

Rose ayant sans doute remarqué ma terreur, mit une main sur mon épaule et m'adressa un regard réconfortant.Elle  me murmura que je ne serai jamais comme "ça".

_ Les loups sont des gardiens et les charmeuses sont des créatures de la nuit. Ces deux espèces ne sont faîtes que pour se détester, se combattre, répondant ainsi le sang des innocents sur leur passage.

C'est...affreux! 

Heureusement qu'avoir un quelconque lien avec un loup garou n'était pas parmi mes projets à venir (enfin...j'espère). 

_ Je disais donc que la charmeuse et fils du puissant loup du Gévaudan avaient enfreint la loi sacrée. Le roi loup, apprenant que son fils côtoie une charmeuse les as séparés. Il a ensuite marié son fils  à une jeune louve. 

Le Gévaudan est donc le roi loup...

_ Un petit garçon est naît. Il fût aussi gâté que doit l'être le fils d'un prince. c'était un orgueilleux, un prétentieux, un fier avec toute la grâce de la famille royale. Tu l'as sans doute reconnu.

Un prétentieux et un arrogant...je n'en connait qu'un. Non, non et NON!! Ce n'est pas possible! Jacke est un loup garou?! et UN PRINCE HÉRITIER?? Dites moi que je rêve!

En voyant ma tête, Rose lâcha un petit rire.

_ C'est bien lui.

***********************************************************************************************

Coucou tout le monde!

Ce chapitre a été très court mais j'ai sentis que c'était original de s'arrêter ici. Le  prochain chapitre sera plus long, plus intéressant et l'histoire va avancer un peu. Vous allez plus découvrir Riverya, ce nouveau monde. Ps: n'oublier pas de ma donner votre  aviiis

bisouuu


The Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant