Je me réveillât en hurlant. Je transpirais et ma tête me faisait mal. Je venais de faire un rêve, non un cauchemar ! Jacke, qui semblait dormir sur une chaise à côté du lit se réveilla en sursaut, complètement perdu. Il regarda maladroitement dans tous les côtés avant d'enfin s'arrêter sur moi, en pleurs.
_ Jacke, je j-j'ai fait un horrible cauchemar...il y avait du sang...j-j'avais peur...
j'étais très troublée et j'avais du mal à respirer. Garder mon calme me paraissait comme impossible. Jacke se leva de sa chaise et me tint par mes épaules de façon à m'immobiliser.
_ Hé Hé tout va bien Elèna, calme toi.
_ J-je...il y avais...
_ Ce n'était pas un rêve.
_ Q-quoi?! Non je...
_ On était réellement dans la forêt et tu as perdu connaissance.
Quelques événements de la veille me revinrent en tête. Je ne me rappelais pas de tout mais suffisamment pour en vouloir à Jacke. Je me laissais tomber sur la tête du lit, encore sous l'émotion quand mon dos me fit mal, me rappelant la brutalité de Jacke. Je l'ai peut être dit un million voir un milliard de fois. Sans doute, tout le monde le sait et le reste l'aura surement deviné, mais sachez que ce ne sera jamais assez! JE DÉTESTE CE CONNARD!
_ C'est bon ne pleure pas comme ça tu va...
Il disait encore quelque chose mais je ne l'écoutais plus. J'étais très en colère et je sentais la chaleur me monter au visage. Je serrais ma main et fit quelque chose que rêvais de faire depuis très longtemps: LUI COLLER UN POING DANS LA FIGURE!! Je le regrettais aussitôt. Sa joue était dure comme un mur et je gémit de douleur. Ma main était rouge et je n'arrivais plus à la bouger sans peine. Jacke leva enfin la tête et la froideur dans ses yeux me paralysa. Il n'était pas en colère mais plutôt choqué. Je reculais en arrière, inquiète. Je ne le connaissais pas très bien et je suis loin de savoir ce qu'il peut faire, mais une chose est sûre ce ne sera pas bien, pas bien du tout! Il mit une main sur mon dos et me tira jusqu'à pratiquement me coller à lui. Il affichais toujours cet air froid et son regard était indéchiffrable. Nos nez étaient si proches qu'ils auraient pu se frôler et son souffle frais frappait contre mon coup.
_ Tu sais pourquoi je ne vais rien te faire? Dit-il d'une voix basse qui parvenait parfaitement à mon oreille.
Il n'allais rien me faire? Je n'en croyais pas un mot! je n'avais jamais été aussi proche d'un garçon, et le fait que ce soit LUI me stressait d'avantage. Il s'inclina légèrement et je me mobilisais, craignant le pire.
_ Pour ton audace. Jamais personne n'a osé faire ça avant toi.
_ Je te déteste Jacke Adams! Lui dis-je d'une petite voix et toute l'assurance que je croyais détenir s'envola.
_ Je ne te tolère pas Elèna Winston!
Les yeux de Jacke devinrent noirs, des crocs pointues sortirent de sa bouche et des angles poussèrent dans ces mains, s'enfonçant presque dans mon dos, à l'endroit ou il me tenait. Son regard n'était plus le même. Étrangement, je n'avais pas peur de lui.
La porte s'ouvrit, attirant notre attention à tous les deux.
_ OHHH mais ça va vite entre vous heiin!! Se moqua Newt.
Je poussais Jacke si fort qu'il tomba par terre. Ouups! J'avais oublié que j'avais de nouvelles capacités maintenant. Le brun avait retrouvé sa forme normale.
VOUS LISEZ
The Dark Side
WerwolfEléna, une fille de 17 ans va déménager pour vivre avec sa tante à wachington. La jeune fille va faire une curieuse rencontre qui va changer le cour de sa vie. Qui est vraiment ce mystérieux Jacke? Qu'elle est la vrai nature d'Eléna? L'adolescente p...