Non non et Non, Jacke ne peut pas être un prince! Déjà, un prince est beau! Bref, faîtes comme si il ne l'es pas. Et puis un prince est élégant, riche, intelligent... J'avais beau me dissuader du contraire, mais Jacke répondait à tous les critères. Déjà que je ne supporte pas le Jacke tout court, maintenant il faut supporter "le prince Jacke"! super!
Rose avait déjà repris son histoire, me dérobant à mes pensées.
_Morte de jalousie, la charmeuse tua la mère de Jacke ainsi que son père et elle disparût pendant la lune de sang ainsi que toute son espèce. Personne ne sait ni pourquoi ni comment.
C'est triste...Ça explique pourquoi Jacke ne m'aime pas. Je ne savais pas qu'il avait enduré tout ça, je ne sais jamais rien en fait.
_ Le Gévaudan m'avais confié le prince hériter de toute une lignée de peur que la charmeuse ne revienne pour lui ôter la vie à lui aussi. C'est ainsi que personne n'entendra parler du petit fils du Gévaudan.
J'avais l'impression que je ne devais pas savoir tout ça. C'était si secret, si compliqué...
_ Pourquoi tu me raconte tout ça?
_ Eh bien parce que cette même charmeuse qui avait assassiné les parents de Jacke avait donné naissance à une fille d'un mortel il y a de cela 17 ans. La légende dit que c'était une mi charmeuse mi humaine.
* * * *
J'étais allongée sur mon lis, en train de penser pour la énième fois à ce que je venais d'apprendre quand quelqu'un frappa à la porte.
Chriss entra dans la chambre.
_ C'est pas vrai!! Tu n'es toujours pas prête?!
Merde j'avais complètement oublié que j'avais promis à chriss de l'accompagner en ville cet aprem. La rousse était sur le point d'éclater et elle était devenu encore plus rouge que d'habitude.Au secoure! Mais pourquoi tout le monde a envie de me tuer ici?! Enfin après tout si il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas négliger avec Chriss c'est le Shopping!
Je bondit hors du lit et lui ferma la porte au nez.
_ Deux minutes!!
J'entendis la kitsuné bouder derrière la porte, visiblement fâchée.
J'enfilai mon jean et mit le T-shirt bordeaux que je n'avais toujours pas rendu à Chriss d'ailleurs. Je peignit mes cheveux châtains qui étaient dans un état catastrophique, mis mes vieilles baskets et ouvrit la porte.
_ Ehh...je crois que je vais t'accorder encore 5 minutes. Même les monstres ont peur parfois...
* * * *
Nous empruntâmes le long couloir , qui à mon grand soulagement était vide, je m'en été sortie de justesse avec le monolier la dernière fois. Si les humains me prennent pour un monstre, et les monstres pour une humaine, je suis quoi bordel! Nous atteignîmes le fond du couloir qui n'avait pas de muraille et je regrettais de ne pas avoir pris de veste. Avoir grimpé un arbre géant n'avait pas étouffé ma peur des hauteurs.
_ T'inquiète pas, on sautera toutes les deux.
Chriss me tendit sa main, je l'attrapai et fermai mes yeux. Je pris une grande inspiration avant de sentir un vide sous mes pieds, ce qui m'empêcha pas de crier. Crier, j'adore ca!
VOUS LISEZ
The Dark Side
Người sóiEléna, une fille de 17 ans va déménager pour vivre avec sa tante à wachington. La jeune fille va faire une curieuse rencontre qui va changer le cour de sa vie. Qui est vraiment ce mystérieux Jacke? Qu'elle est la vrai nature d'Eléna? L'adolescente p...