J'entendis des pas s'approcher du coffre où j'étais enfermée. Les fenêtres du coffre étaient cachées par deux draps sales, ce qui m'empêchait pourtant de voir à l'extérieur. Néanmoins, j'entendais beaucoup de voix, j'en conclus que nous étions dans un espace publique. Il ouvrit les portes et apparut un jeune homme, À vue d'œil je dirais qu'il aurait quinze ans. Il était blond, avec des yeux marron épicé. Il était très beau à mes yeux.
Il me prit par les mains, je me laissa faire. Je sortir de la voiture difficilement, nous avions fait cinq jours de voyage et je les avaient enduré assise. Mes jambes tremblaient.
Soudain mes yeux se portèrent sur le bâtiment qui était dressé devant nous. Il portait le nom de « Domodedovo » ce qui me rappelait étrangement quelque-chose. Puis les souvenirs me reviennent , grand-père avant de mourrir avait beaucoup voyagé et aimait me dire le nom de tous les aéroports de la Russie, donc celui de Moscou qu'il empruntait régulièrement, c'était l'aéroport de Domodedovo. La peur s'enivra encore en moi, et je ne pu me retenir de demander.
- où allons-nous ? Laissez moi rentrer chez moi !
Les hommes me regardèrent et commencèrent à rire. Ils étais quatre, l'un d'eux me répondit.
- tais-toi et tu vivras.
Une idée m'éclaira, si je me mettais à crier très fort, les gens autour de mois seraient interpelés et m'aideraient à rentrer chez moi. Cette idée me parut intelligente. J'attendis quelques secondes et je cria de toutes les forces.
Un des hommes me plaqua sur la voiture et me gifla. J'étais horriblement honteuse.
- tu comprends pas le russe ?
- s..si
- bien alors tu te tais sale charogne.
Nous entrèrent dans l'aéroport, et la sécurité nous attendait pour vérifier nos papiers, mais moi, je n'avais pas de papiers. Comment allais-je faire ?Lisa
VOUS LISEZ
Aleksandra
SpiritualC'est quand le rêve d'une petite fille de réalise, emportant avec elle le passé de celle ci.