Nous nous dirigeons vers ce petit groupe de vedette. Les journalistes s'arrêtent et repartent satisfaits de leur travail. L'homme au centre s'approche et m'enlace.
- As-tu fait un bon voyage Aleksandra ?
Me demande-t-il avec un petit accent.
Je hocha la tête en guise de réponse. Il prend ma main, et m'entraîne vers la sortie de l'aéroport avec tous les autres qui nous suivent derrière. Nous arrivons dans un parking que je qualifierais de privé. Une limousine blanche, magnifique c'était la première fois que je voyais une telle limousine, mon père en avait déjà possédait. Je m'installe, à l'intérieur il y avait encore des gardes. Je fus assez surprise de tant de surveillance, après tout je n'étais pas une princesse, non juste une enfant volée. La limousine démarre, dans une direction à nouveau inconnue.Je retiendrai une chose de ce périple, la circulation d'Hyderabad est pire que celle de Saint- Petersbourg. J'étais certes issue d'une famille très riche, mais les seuls voyages que je pu faire, était en direction de Paris ou de Rome. J'aime beaucoup Saint - Petersbourg.
La limousine essaie de se frayer un chemin parmi cette foule de voiture. Le même homme qui m'avait enlacé commence à me parler.
- Dis donc, quelle circulation ! Il y'a ça aussi en Russie ?
- non. Lui répondis-je froidement.
- tout vas bien allé Aleksandra, je te le promet.
- Je vais revoir ma famille ?
Sa tête devient pâle.
- oui oui...
La limousine entre dans un parc gigantesque. Je n'en reviens pas de ce que je vois.Lisa
VOUS LISEZ
Aleksandra
SpiritualC'est quand le rêve d'une petite fille de réalise, emportant avec elle le passé de celle ci.