« Medames et Messieurs, bienvenue dans votre vol numéro 2478 en direction d'Hyderabad. Notre compagnie AirIndia vous souhaite un excellent voyage. [...] »
Mes yeux se figèrent de surprise. Je ne connaissais pas la ville de notre arrivée, mais la compagnie était indienne, j'en conclus donc que nous allions en Inde. Je me tourna vers Aakish qui lisait sagement un magazine présenté devant son siège. Il se tourna également vers moi.
- Aakish, où allons-nous ?
- Ne t'inquiète pas ma jolie.
- Ne me ment pas ! Nous allons en Inde.
Il me plaqua contre mon siège en étendant ma voix s'énerver.
- Reste tranquille veux-tu.
Il reprit sa lecture me laissant naïvement. Je sentais mes yeux se remplir de larmes au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Le garde à ma gauche, soudainement alluma l'écran qui m'étais destiné et choisi un film.
- regarde un film, le voyage va être long.
Je le regarda d'un air méprisant. Je m'installa dans mon siège, cela faisait cinq jours que je n'avais pas dormi correctement, je décida donc de faire une sieste.[ éclipse de trois heures ]
Le temps était passé extrêmement vite. Je m'étais assoupie durant la durée totales du trajet. Le garde me réveilla en douceur. Encore endormie, je ne réagissais guère à ces petites tapes qu'il m'infligeait afin de tenter de me réveiller. Il fini par me prendre brutalement par le bras, m'entraînant avec lui pour descendre de l'avion. Nous arrivâmes dans un Hall spacieux et luxueux. Quatre jeunes hommes vêtus d'un Sherwani, nous attendaient. Ils semblaient à vue d'œil sympathiques et chaleureux. Une seule chose me surpris, une foule de journalistes se rua sur eux.
Au même moment dans les rues D'Hyderabad:
Une affiche bleu indiquait en grosse lettre d'or.
« Emmener une jeune fille blonde aux yeux verts au palais. Si votre petite satisfait au palais vous vous verrez récompensé d'une somme de cinq milles roupies. »
Lisa
VOUS LISEZ
Aleksandra
SpiritualC'est quand le rêve d'une petite fille de réalise, emportant avec elle le passé de celle ci.