Un palais blanc, parsemé de gravures. Une pure beauté. Mes yeux sont illuminés.
- vite nous sommes en retard.
Cri un des gardes.Nous trottinons vers une salle tant attendue. A l'intérieur c'est encore plus beau. Les gravures sont en or sur tous les murs.
Des portes en or rouge, elles s'ouvrent et un spectacle encore plus somptueuse nous attend. Nous entrons, une dame qui est assise sur un trône, elle habillée d'une robe rouge et noire, elle parle également une couronne. Elle nous fait signe d'avancer. Nous exécutons ces ordres sans même savoir qui elle est. A ces côtés un homme est aussi assis sur un trône, il est enveloppé d'une couverture, sa couronne est plus grande que celle de la reine.
Une petite dame s'approche d'un garde, j'arrive tant bien que mal d'entendre la discutions.
- c'est elle la petite ?
- oui.
- bien.Cette dame m'attrape la main et m'emmène devant les trônes. Elle m'apporte une serviette humide et m'essuie mon visage.
La reine m'ordonne d'avancer vers elle. Je m'incline, et avance. Je viens m'assois à ses côtés. Elle se penche et me caresse le visage.
- quel est ton nom ?
- je... Je m'appelle Aleksandra.
- bien. Tu es très jolie.
- mer..merci.Je me lève et rejoins la place où je me trouvais tout à l'heure. Le roi et la reine partent se concerter dans une pièce appart.
Pourquoi ?
Lisa
VOUS LISEZ
Aleksandra
SpiritualC'est quand le rêve d'une petite fille de réalise, emportant avec elle le passé de celle ci.