4-Poudlard Express

262 8 2
                                    



Elle faisait sa valise qui était déjà remplis alors qu'elle n'avait même pas mit la moitié de ses affaires. Elle décida donc de prendre un sac pour ranger ses affaires de cours. Trois heures plus tard alors qu'elle avait fini sa valise et son énorme sac sa mère entra pour lui donner encore des vêtements.

-Pourquoi à tu deux sac ? demanda-t-elle.

-Je ne pouvais mètre toute mes affaires dans ma valise. Répondis la jeune fille de 11 ans.

-Enlève tous ce qu'il y a dans ta valise et range ton sac.

Lucie ne comprenais rien pourquoi sa mère voulait elle qu'elle enlève tous ce qu'elle avait rangé et son énorme sac mais elle obéissait ne voulant pas faire d'histoires. Quand elle eut fini de tout enlevé et d'avoir rangé son sac sa mère sortit sa baguette et dit:

-Amplificatum. La valise devenue trois fois plus grosse et plus profonde elle ressembla plus à une malle cas une valise.

-Mercie. Dit Lucie et sa mère descendis.

Lucie se réveilla tranquillement et quand elle réalisa que c'était aujourd'hui la rentrée elle sourit, bondit, enfila ses chaussons et descendis en courant. Arriver en bat elle vit sa sœur impatientent de retourner à Poudlard. Après avoir déjeuné Lucie alla se préparer. Quand elle fut prête elle attendit qu'on l'appelle pour y aller. Après une bonne heure son père l'appela enfin.

-LUCIE ON Y VAS.

Quand son père termina sa phrase Lucie pris sa valise aussi vite qu'un éclaire et dévala les escaliers à toute vitesse. Mis son manteau et rejoignit sa famille qui l'attendait devant leur maison.

-Te voilà enfin. dit sa mère. Bien, accrochez-vous tous au sac.

Lucie ne l'avais pas remarqué mais il y avait un sac gris tout abîmé par terre elle se douta que c'était un porte loin. Elle attrapa donc le sac tout en tenant sa valise.

-Un...deux...trois. dit son père avant que tout le monde commence à s'envoler et à tourner.

Ils arrivèrent dans un vieux pub pas très remplis.

-Venez. dit son père qui se leva et commençai à partir.

Tout le monde se leva attrapa leur grosse valise pour ce qui en avait une et ils suivirent Mr Louca. A l'extérieur du magasin on pouvait remarquée la pointe du toit de la gare King cross. Ils passèrent par plusieurs petites ruelles et arrivèrent devant la gare. Cette gare était magnifique avec ses grandes tours et sa magnifique horloge.

-Par ici. ordonna leur père.

Ils étaient rentrés à l'intérieur de la gare et comme chaque année Lucie la regardait de partout ce qui ralentissait son pat.

-Lucie dépêche-toi. ordonna sa mère, Lucie arrêta de regarder tout ce qui se passait autour d'elle et heurta quel que moldue pour ne pas perdre ses parents de vue.

-Bien vous attendez que je vous le dise pour passer. dit Mr Louca arrivé devant le passage qui menait à la gare 9 3/4. Victor tu peux passer. Victor traversa le mur pendant que Mr Louca regardait autour de lui. Fabien, Stéphanie allez-y. ils traversèrent le mur. Lucie vas-y maintenant.

Lucie traversa le portail en courant, arriver de l'autre côté elle ressentit quelque chose d'agréable dans ses poumons, quelque chose qui en elle lui disait qu'elle n'était plus très loin de son rêve. Elle observa ce qui se passait autour d'elle comme à ses habitudes, elle vit plein de parents serré très fort leur enfant qui leur disait au-revoir. Lucie était triste de voir cette scène non pas pour eux mais pour elle. Elle savait parfaitement que ses parents n'allaient jamais lui dire ça. Elle remarqua qu'elle s'était éloignée du portail et qu'il y avait beaucoup trop de personne pour qu'elle sache ou était ses parents heureusement elle nu pas à les chercher c'était eux qui l'avait trouvée.

Lucie Louca : Un Ange À PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant