Le mois de juillet arrivait bientôt, tous les élèves étaient sur la période de révision. La bibliothèque était toujours remplie, énormément de monde se trouvait dans le parc des livres et des notes à la main. On ne trouvait presque personne sans aux minimum une note sur soi. Même Albus, James et Hugo qui détestaient réviser relisais quelques une de leur notes. Moi et Amélie on ne faisait que ça réviser, elle ne pouvait pas rater les derniers examens car elle n'avait pas eu de bonne notes et savait que si elle n'a rangeait pas ça elle ne pourrait pas faire sa fête d'anniversaire. Pour moi c'était tout à fait normal de réviser Albus n'arrêtait pas de me dire que ça ne me servait à rien vu que je connaissais déjà tous sur le bout des doigts mais ça n'est pas une raison. Réviser était dur pour certaine personne car on était en période de canicule, il faisait bien trop chaud pour rester à l'intérieur alors on sortait mais il faisait tout aussi chaud. Chaque parcelle de terrain qui avait une partit d'ombre était vite engouffré d'élèves. C'était maintenant rare de voir quelqu'un avec une cape, on voyait donc tout le monde en chemise sans aucun pull ou autre chose qui pourrait apporté un peu trop de chaleur.
On est tous les quatre moi, Amélie, Albus et Dominique installés près du lac de temps en temps James et Hugo viennent aussi mais très souvent ils sont occupés surement à faire les imbéciles comme toujours.
-J'ai une nouvelles incroyable à vous raconter. C'était Dominique qui venait de parler, elle qui voulait tout savoir sur la vie privée des gens connaissait apparemment une nouvelles qui selon son visage est nul autre qu'incroyable.
Malheureusement ça ne lui avait pas apporté que du bien. Une fois Fred était très cachottier et ne restait pas souvent dans la salle commune elle avait décidé de le suivre malgré qu'on l'en empêche. Elle était revenue couverte de boue avec une mine triste. Apparemment elle n'a pas réussi à savoir ce qui se passait et ne voulait absolument pas que quiconque lui pose une question de ce qui c'était passé. On la laissa donc tranquille même si James et Hugo n'ont pas arrêter de l'embêter.
-On t'écoute mais j'espère pour toi que ce que tu vas nous dire est vrai. Albus avait parlé et vue le ton qu'il avait employé on savait tout de suite qu'il voulait que la vérité. Lui qui est tout aussi curieux que Dominique.
-Ok, je vous préviens c'est du lourd et 100% vrai. Hugo est amoureux d'une Serdaigle c'est pour ça que lui et James ne sont pas souvent avec nous n'y dehors d'ailleurs.
-Amoureux de qui ? C'était Amélie qui avait parlé je n'y crois pas elle aussi se met à faire...ces choses-là et à y penser.
-Je...
-Stop ! Je venais de couper la parole à Dominique prête à moi aussi parlé. A ce que je sache les affaires de Hugo ne sont pas les vôtres vous devrez plus tôt réviser et arrêter de penser à des choses aussi stupide.
-Elle à un sérieux problème des qu'on parle d'amour, elle évite le sujet. C'était Albus qui avait parlé assez bat aux filles mais malheureusement pour lui le sens de la discrétion il ne connait pas.
-J'ai tout entendu, Albus ! Maintenant peut-on révisé en paît ou je vous laisse parler de ses choses stupides.
Dominique commença à reparler en chuchotent à Amélie et Albus, pour moi le message était très clair. Vas tend, on ne peut pas parler de ce qu'on veut tranquillement ? Peut-être que ce n'est pas ce qui voulait dire mais c'est ainsi que je l'ais prit. Ça me vexa mais n'en voulait pas à mes amis, ils avaient le droit de parler de ce qu'ils voulaient et si je n'étais pas contente autant que j'aille voir ailleurs. Alors je me levai prit mes affaires et partit en direction de...sans aucune direction enfaîte. Je marchais comme ça sans savoirs où aller. Mes livres et notes à la main je me dirigeais de plus en plus vers la cabane d'Hagrid et de la forêt interdite. Je sais pertinemment que je n'ai pas le droit d'y aller mais je rêve de pouvoir y entrez. On pourrait me prendre pour une vraie idiote ou une suicidaire mais je voulais connaitre tous le petit monde qui peuplaient cette forêt, dangereuse ou pas.
VOUS LISEZ
Lucie Louca : Un Ange À Poudlard
FanficCette histoire est de mon imagination la suite de Harry Potter. 1er partie : Lucie Louca née d'une famille de sang pur attend avec impatience d'entrée à Poundland, mais elle ne correspond à sa famille et fini par si éloignée. Elle rencontre de no...