16-L'étoile te guideras

79 1 23
                                    

La neige qui engouffrait tout le paysage commençait à disparaître laissant place à de la verdure et de la terre mais principalement de la gadoue et de l'herbe mouillé. On est en Mars et les jours de pluie sont de plus en plus abondants. Les inondation ne se faisait pas à Poudlard mais les petit villages près des rivières était vite inondé. Personne ne pouvais aller à Prée-au-lard qui avait été inondées, tous les habitant était partit en vitesse l'ors d'une nuit heureusement il n'y avait ni blessé ni mort. A Poudlard le lac commençais à débordé, personne ne si inquiétais vraiment il était bien trop bat pour atteindre le château ce qui en soulageais plus d'un et principalement sa soulageais les parents. La nuit, c'était le moment de la journée ou le vent et la pluie était le plus fort et régnais en mettre sur toute la nature, c'était tout simplement des tempêtes sans arrêt et sur toute l'Angleterre pas une seule partit n'était pas infligé de cette tempête. Elle détruisait les champs et les belles forêts ; elle noyait des villages, des villes, et des quartiers de Londres et par-dessus tout elle prenait parfois la vie de centaines d'innocents, des animaux, des Hommes, des insectes, pour aller plus vites elle balayait tout sur son passages et peu importe qui si trouvait elle le prenait dans son tourbillon de vent et d'eau tueuse.

Au chaud dans ma tour et dans ce château je plaignais les malheureux qui devait faire face à cette tempête énorme chaque nuit et mois qui me plain de pauvre cauchemar je ne sais même pas enfaîte ce qu'est de la véritable souffrance et de la vrai peur. D'un côté j'espérais ne jamais y faire face mais au moins ça me fais réfléchir au faite que je n'ai pas de quoi me plaindre.

Ce qui était assez idiot pour sortir la journée avait le droit à 10 point en moins et à une belle punition concoctée par le professeur Ksiaski le professeur des études des runes, on le surnommait le sadique ce qui en disais déjà beaucoup sur son cas. Et bien entendu qui sont les trois plus idiot de la planète j'ai nommé *roulement de tambour* Albus, James et Hugo les trois seule imbécile d'élève de Poudlard qui on décidée de sortir dehors et pour couronnée le tout l'un des jours où il pleuvait le plus. Ceux qui leur a fallu deux punitions en plus.

-Lucie regarde les voilà qu'ils reviennent de leur deuxième punition. Me dit Dominique qui alla les voir sur le champ.

Moi et Amélie on se leva mais à peine un pas de fais que les garçons et Dominique était déjà là. Ils avaient la peau un abîmé et on pouvait voir sur leur visage qu'ils avaient bien souffert et qu'ils étaient fatigué. Leur première punition a été de nettoyé tout le château de fond en comble sans magie ils avaient mis une semaine à le faire mais ils n'étaient pas seule d'ais que le sadique pouvait mettre une punition à quelqu'un il sautait sur l'opportunité. Ils étaient donc au moins 50 élèves à nettoyées le château, après avoir entendu sa je comprenais pourquoi on l'appelait le sadique.

-Que vous as-t-il fais cette fois ? Demanda Dominique.

-Oh rien il nous a juste fais copier des lignes pendant trois heures puis ensuite il nous a enfermés dans une armoire chacun se qui nous empêchais de bouger. Nous raconta Albus.

-Juste rien. Rétorqua Hugo. Pour manger on a eu quoi de la pauvre soupe dégelasse et on rater le dessert. Le dessert quoi en plus aujourd'hui il y avait du fraisier c'est mon dessert préféré.

On se mit tous à rire Hugo et son fraisier était une grande histoire d'amour. On l'entendit se plaindre pendant au moins une demie heure lorsque James qui en avait marre qu'il se plaigne lui dis très clairement «Tu ne peux pas te taire un peu tu nous casse les oreilles.» Et puis se fut repartit en dispute pour des choses idiotes comme toujours, aujourd'hui je n'avais pas la force de les arrêtés. Je montai dans ma chambre fatigué pour la première fois depuis longtemps je n'avais qu'une envie dormir paisiblement.

Lucie Louca : Un Ange À PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant