Point de vue de Cameron.
Hayes entre dans la suite, ça fait déjà 20 bonnes minutes qu'il est parti ''aux toilettes''. Tout le monde le regarde d'un air suspect, je suis sûre qu'il à été voir June alors qu'on a interdiction d'aller les voir sous ordres de nos chères copines.
- Hayes - Quoi? Dit-il en s'allongeant lourdement dans le canapé restant.
- Jack.G - T'étais avec June? Il hausse un sourcil.
Visiblement je suis pas le seul à le penser. Hayse me regarde.
- Hayse - Non j'ai été voir June avec un '' d ''.
Qu'est ce qu'il faisait avec Jude? Tout à l'heure elle était triste et maintenant ça? J'ai toujours eu confiance en elle enfin de ce que je peux me souvenir, mais depuis quelques semaines elle semble être ailleurs et perdue, constamment dans ses pensées. J'aimerais savoir ce qu'elle me cache.
- Hayse - Fait pas cette tête, Camerounet. Il rigole. Je voulais juste voir si elle était pas fâchée du fait que je ne lui ai pas parlé de June.
- Cameron - Et alors? Pourquoi serait-elle fâchée, si elle l'est... c'est qu'elle est jalouse, non?
- Hayse - Et bâ elle n'est pas fâchée, au contraire elle est très contente pour moi, je suis soulagé.
Carter tourne soudainement la tête vers moi hésitant à ouvrir sa bouche ou à se taire.
- Carter - Rassure moi, Cameron, Jude et toi ça va hein? Parce que après tous ce qu'on a fait pour que vous vous retrouviez..
Je lui jette un coussin dans la tête. J'ai pas envie de leur parler de Jude et moi et du fait que je sente qu'elle est distante avec moi en ce moment. J'aime pas admettre qu'il y ait un problème.
- Nash - Mec, il se passe quelque chose dont on est pas au courant? Ils ont tous l'air inquiet, oh et puis merde.
- Cameron - En vérité je sais pas, elle vous paraît pas, ailleurs? Vous avez pas l'impression qu'elle a l'air moins attachée à moi? Ou je sais pas je me fais peut-être des films. Je soupire..
Ils éclatent tous de rire, merci les potes pour le soutien. J'aimerais qu'ils soient sérieux de temps en temps, Jude compte énormément pour moi.
- Aaron - Sérieusement Cameron? Il hausse les sourcils surprit. Tu doutes de ce que Judith ressent pour toi? T'es un grand malade ça ce confirme.
- Taylor - Mec, elle a trop d'emprise sur toi. Tu devrais moins lui montrer que t'es attaché à elle.
Comment on fait ça? Comment avoir l'air détaché quand ce n'est pas le cas?
- Cameron - Vous savez tous à quel point elle obsède chacune de mes pensées, je suis pas juste attaché à elle..
- Jack G - Écoute Cam, c'est vrai qu'elle a l'air ailleurs mais ça ne concerne sûrement pas les sentiments qu'elle a envers toi. Je pense qu'il faut que tu t'éloignes un peu d'elle pour voir comment est ce qu'elle réagit.
Ils ont tous l'air assez d'accord et finalement c'est sur cette dernière conversation qu'on finit tous par aller se coucher.
***
Le lendemain matin alors que je me réveille dans ma chambre, je vois Jude assise sur mon lit en train de me regarder. Je sens que c'est pire qu'hier et bizarrement, j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Et si jamais elle ne veut plus être avec moi?
Je m'assois, plein de sommeil en veillant bien à ce que la couverture reste sur moi puisque j'ai dormis sans caleçon. Je sais qu'elle rougirait probablement et je veux pas qu'elle soit gênée..
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her II
ФанфикSuite du Tome 1 de '' Accident '' Judith et Cameron se retrouvent pour le Magcon tour. Alors que tout va pour le mieux et qu'ils ont décidé de mettre de côté leur accident, leur vacances ne vont pas se passer tout à fait comme ils l'auraient espéré..