- Ça ressemble à tellement de souvenir qu'on a eu et dont je me rappel, Cameron. Elle paraît si triste, si fragile, si innocente en disant ça. Pourquoi je ne me souviens pas d'elle?Je passe ma main dans ses cheveux et plonge mon regard dans le sien. Ses yeux brillent comme toujours qu'elle soit heureuse ou triste.
- Je t'aime Jude, peu importe que nos souvenirs me reviennent ou pas.
Je rêvais de lui dire que je l'aimais depuis des mois, sans jamais avoir le cran de le faire. Je voulais que ce soit dans un moment spécial, et à vos yeux il ne l'est peut être pas mais aux miens c'était le moment de lui dire.
Ses yeux brillent encore plus, gênée elle baisse la tête mais le sourire qu'elle a sur les lèvres me suffit. Je l'embrasse sur le front et on reprend notre chemin vers un restaurant ou nous pourrions prendre notre petit déjeuner. On marche main dans la main en silence. Son sourire semble fixé sur son visage comme si elle était enfin sûre que jamais je ne la lâcherai.Après quelques minutes on finit par trouver un petit restaurant, hum.. non rectification, Jude trouve un petit restaurant. On entre et on s'asseoit à une table avec une banquette. On s'asseoit côtes à côtes et pas face à face. Quand on est ensemble c'est comme si on était aimanté, j'aime pas qu'elle soit loin de moi. Le moindre espace entre elle et moi me donne une impression de vide. Je me souviens de cette obsession que j'avais pour elle, et pour tout dire cette obsession est toujours là, mais un peu moins présente.
- Je voudrais un chocolat chaud, avec un pain au chocolat et un jus d'orange s'il vous plait, trop dans mes pensées je n'ai pas remarquer le beau serveur qui se tient prêt de Jude.
Jude me regarde attendant ma réponse.
- Comme elle, dis-je à mon tour.
Le serveur s'éloigne et je regarde Jude le regarder s'éloigner.
- Je te gêne pas trop?!
Elle se tourne vers moi et sourit. Elle aurait au moins pu être discrète surtout quand le mec est plus beau que moi..
- Tu vois des tas de filles toutes la journée et moi je vois quoi? Les culs des Magcon je les connaient par coeur maintenant..
Je reste bloqué sur ses paroles, mon bébé, ma petite Jude fragile et innocente? Je la regarde sans dire un mot.
- Cameron respire, je plaisante j'étais pas en train de le regarder, je regardais le chien dans l'encadrement de la porte prêt du bar. Elle rit sûrement du à la tête que je suis en train de tirer.
Je me penche et effectivement, il y a un chien dans l'encadrement de la porte, je me sens con et je ne peux m'empêcher de rire. J'aimerai pouvoir être plus avec elle sans les Magcon mais c'est difficile puisqu'on vit casiment ensemble eux et moi.
- Tu aimes les chiens? Lui dis-je pour changer de sujet.
- Cameron regarde, un petit sourire s'esquisse sur son visage.
Je regarde dans la direction qu'elle m'indique, les Magcon arrivent dans le restaurant ou nous sommes écourtant notre petit déjeuner tous les deux.
Je me tourne vers la personne la plus importante de ma vie, qui a le sourire aux lèvres malgré le fait qu'on soit encore dérangé.- Je suis désolé, bébé. Je pensais pas qu'ils nous suivraient..
Elle caresse ma joue et pose ses lèvres sur les miennes, ses lèvres qui me rendent toujours aussi dingue.
Point de vue de Jude.
Il a l'air si déçu de voir les magcon arriver que je trouve ça adorable. Après notre rendez-vous nous sommes retournés à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her II
FanfictionSuite du Tome 1 de '' Accident '' Judith et Cameron se retrouvent pour le Magcon tour. Alors que tout va pour le mieux et qu'ils ont décidé de mettre de côté leur accident, leur vacances ne vont pas se passer tout à fait comme ils l'auraient espéré..