Brighton Pier

1K 99 9
                                    

Depuis quelques mois déjà, Cameron et moi sommes devenus un, et nous nous dirigeons en ce moment même, en silence vers la destination de notre soirée. Soirée préparée par là personne qui me tient la main, cette personne si importante à mes yeux, tellement importante que j'ai toujours peur de décevoir et de le voir partir, faisans de nous, un moi et un lui séparés. Il reçoit un coup de téléphone, il ne s'arrête pas pour autant et décroche.

- Hays, qu'est-ce que tu veux ? Dit-il agacé, on dirait que je l'ai mit légèrement en colère.

-...

- Non, vous ne pouvez pas venir, je vous l'ai dit tout à l'heure, son ton est légèrement plus calme mais je vois sur son visage que la situation commence sérieusement à l'énerver.

-...

- Parce que c'est comme ça, ce n'est pas ça qui réglera le problème entre Nash et moi, vous ne pouvez pas nous laisser ; Judith et moi seuls pour une fois ? Est-ce que moi je viens me mettre entre vous quand vous voulez êtres avec vos copines ? Non. Alors voilà. Il raccroche et lâche un immense soupir malgré lui puisqu'il s'en excuse.

Je lui souris en retour et presse un peu plus fort sa main pour lui montrer que je le soutients. Je suis quand même intriguée par le fait qu'il y ait un problème entre Nash et Cameron. En 7 mois je ne les ai jamais vu se disputer.

- Dur journée ? Dis-je doucement.

Il passe sa main dans ses cheveux et tourne sa tête de façon à ce que je ne vois pas son visage. Il me lâche la main et se frotte les yeux puis il fait demi-tour sans rien dire. Je le rattrape et me mets devant lui posant ma main sur son torse pour qu'il s'arrête. Il a les yeux rouges et se mort là lèvre à sang sûrement pour retenir les larmes qui menaces de s'échapper de ses magnifiques yeux marrons.

- Parle-moi, je suis surprise par le fait que ma voix se brise, émue par le comportement de Cameron.

Il a le regard fuyant et j'ai peur que ce qu'il c'est passé avec Nash soit plutôt grave. Je lui caresse la joue doucement pour capter son attention et ça marche, il baisse là tête vers moi et me regarde enfin.

- Je suis désolé je ne voulais pas t'en parler, je ne voulais pas gâcher notre seule soirée ensemble avant je ne sais pas quand, me répond-t-il difficilement.

- On n'est pas obligé d'en parler maintenant, mais tu ne gâches rien Cameron, jamais. C'est plutôt moi qui ai failli la gâcher en perdant mes lentilles et en cassant mes lunettes, c'est une longue histoire. Je passe ma main sous ses yeux pour essuyer la larme qui lui a échappée. Ils sont aussi collant parce que c'est le début du Magcon tour bébé, tu verras dans quelques jours ils commenceront à fatiguer et on sera un peu plus tranquille.

- Tes la meilleure, tu le sais ça ? Un sourire se dessine sur son visage et je sais que tant que je serais prêt de lui se sourire le suivra. On se met en route, on est bientôt arrivés et je ne voudrais pas que l'emploi du temps soit perturbé.

Je continue de le regarder même nous marchons, toujours avec autant d'amour pour lui. Je l'admire vraiment, il est à la fois fort pour lui et pour moi et je comprends tout à fais qu'il craque. Ce qui ne m'empêche pas de m'inquiéter sur son état de fatigue et de stress de ces derniers jours. Plus on marche et plus je commence à entendre de la musique et à voir des tas de lumières au loin.

- Brighton Pier, dis-je presque en murmurant, c'est comme dans mes rêves..

Point de vue de Cameron :

Cameron Dallas : I know it's her II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant