- We're back -

920 76 1
                                    

Nous arrivons à San Diego et oui, nous retournons à la maison. Malheureusement les vacances ne sont pas fini, bien au contraire. Cameron, Sierra et moi avons eu une urgence on a dû quitter le Magcon Tour pour la plus grande peine de tous.. Mais la situation fait que même si ça concerne plus Cameron et Sierra que moi je me dois de le soutenir et d'être avec lui.
Son père est revenue en ville après 4 ans d'absence et sa mère Gina en est tombé malade. On ne sait pas vraiment encore ce qu'il s'est passé, nous sommes dans le taxi qui nous conduit à l'hôpital. Cameron n'a pas décroché un mot du retour, mais je ne m'inquiète pas trop il me parlera quand il en ressentira le besoin.. C'est toujours comme ça.
Le Taxi s'arrête et Sierra paye. Nous descendons direction le Scripps Mercy Hospital de San Diego. A l'accueil Sierra parle.

- Bonjour, nous sommes les enfants de..

Elle n'a pas le temps de finir que la secrétaire médicale la coupe.

- Vous êtes les enfants de Gina? Je suis Bonnie, une amie à elle.

Elle nous adresse un sourire compatissant. Cameron perd patience, je le vois dans sa façon d'être, il ne cesse de souffler, de jouer avec ses doigts, de taper du pied. Sierra nous jettent un coup d'œil.

- Oui, nous sommes ses enfants, pourrais-je avoir le numéro de sa chambre, s'il vous plaît?

- Oui patienter 2 petites minutes, je regarde.. Je croyais que Gina n'avait que 2 enfants? Elle tape sur son clavier sans même regarder son écran.

- Judith est ma petite amie, ma mère la considère comme sa fille, reprend presque agressivement Cameron.

- Oui, je comprend. Chambre 209, ajoute la femme assise en face de nous.

On l'a salue un à un et on se précipite dans les couloirs direction la chambre de Gina. Je suis stressée je ne l'ai pas vu depuis le jour de notre accident et même si elle est au courant pour Cameron et moi j'ai un peu peur d'aggraver la situation.
On arrive devant la chambre et au moment d'entrer je lâche la main de Cameron. Il se tourne vers moi surprit. Je m'empresse de lui expliquer pour ne pas qu'il cède à sa frustration.

- Ne m'en veux pas, j'ai peur de la rendre plus malade, Cameron. Je baisse la tête attristée par la situation. J'aurais voulu la revoir dans d'autre circonstance.

Cameron s'approche de moi et m'embrasse sur le front, signe de protection.

- S'il te plaît vient..

Je ne sais pas pourquoi son père ne fait plus partit de sa vie et j'espère vraiment ne pas en être la cause. Je lui reprend la main et on entre dans la chambre. Je suis derrière Cameron et j'essaie de me faire plutôt discrète mais je crois que " Judith Harrison " ne le sera plus jamais dans la famille Dallas..

Gina est éveillée, Sierra et Cameron l'embrasse chacun leur tour puis je m'approche d'elle. Un sourire s'étire sur son visage, malgré qu'elle ait l'air fatigué je la trouve toujours aussi belle.
Je l'embrasse sur la joue à mon tour mais au moment de m'éloigner elle me retient par la main. Les battements de mon cœur s'accélèrent sans que je ne puisse y faire quelques choses.

- Laisse moi te regarder une seconde, je me retourne pour lui faire face. Cameron à raison, tu as changé sans avoir changé, je suis si heureuse que tu sois là..

Je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour autant mais je ne sais pas réellement pourquoi.
Je retourne prêt de Cameron qui s'est assis dans le fauteuil. Je reste debout et Sierra s'assoit au bord du lit de sa mère.

- Sierra - Dit nous ce qu'il c'est passé maman..

Gina prend une grande inspiration comme pour se donner du courage, puis son regard se pose sur moi.

Cameron Dallas : I know it's her II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant