Brighton

1K 99 3
                                    

Après notre discussion avec les filles, j'ai pris la décision de suivre leurs conseils qui est de réserver une chambre d'hôtel dans un autre hôtel que celui ou nous résidons actuellement. C'est la première fois que je fais ça et j'avoue que cette idée finit par me déplaire. J'ai l'impression que ça ne me ressemble pas, ce n'est pas mon style d'aller dans une chambre d'hôtel pour.. vous voyez.

Dans l'après midi du dernier jour que nous passons à Brighton, j'entre dans la chambre ou nous dormons Cameron et moi. Il est parti tôt ce matin, nous devons passer la soirée ensemble mais je suis toujours sans nouvelle de lui. Je suppose qu'il doit être très occupé. Alors que j'entre dans la salle de bain pour aller prendre une douche après ma baignade dans la piscine de l'hôtel, je vois un morceau de papier signé Cameron : " Je t'attends dans le hall à 18 heures, ne sois pas en retard. ", finalement il ne m'a pas peut-être pas oubliée.

Je fais donc appel aux filles après avoir pris ma douche pour qu'elles me conseillent sur ma tenue, j'aimerai que la sortie de mes rêves, dans la ville de mes rêves se fasse comme je l'ai imaginé dans mes rêves. Beaucoup de rêve ouais. Immédiatement elles me rejoignent toutes, grâce à Cameron je dois dire que j'ai rencontré des amies vraiment incroyables.

- Sierra - Je pense que tu devrais mettre la petite robe bordeaux avec tes sandales, ce sera très jolie. Vous êtes d'accord? Ses yeux brillent, on dirait que ce rendez-vous lui fait plus plaisir à elle qu'à moi.

Après l'acquiescement des filles, je pars dans la salle de bain m'habiller, tout en réfléchissant à notre soirée, je suis un peu stressée par cette histoire de chambre d'hôtel. Cameron va surement se moquer de moi.. Je grogne toute seule devant mon miroir. J'ai un cil dans l'œil qui me gêne, je me mets la tête prêt du miroir et essaie de l'enlever. À cause de ma lentille mon œil me brûle horriblement, en la retirant je la fais tomber dans le trou du lavabo. un ''merde" s'échappe.

- Lana - Jude? Est-ce que ça va? Elle à l'air inquiète.

- Oui, oui! M'empressai-je de répondre.

C'était ma dernière paire de lentille, il va falloir que je mette mes lunettes, non.. pas le soir de notre rendez-vous parfait..  Mais en cherchant ma boite à lentille pour ranger la seule qu'il me reste, je fais tomber mes lunettes parterre et je marche dessus, cassant la branche.

- Non! Non! Non! M'énervais-je.

La porte s'ouvrit et les filles entrèrent une à une. Je m'assois parterre et prend mais lunettes entre mes mains. Rien ne se passe jamais comme prévu, ce qui m'attriste.

- Je vais devoir annuler.. une faible voix réussi à sortir du fond de ma gorge.

- June - Tu as toujours tes lentilles?

Je secoue la tête de gauche à droite.

- Non, y'en à une qui vient de tomber dans le trou du lavabo, je souffle de désespoir, comment je vais faire? Il arrive dans 45 minutes.

Je vois dans chacun de leur visage qu'elles ont de la peine pour moi. Mais elles n'ont pas l'air d'avoir envie de me laisser tomber. Maho me tend sa main pour m'aider à me lever..

- Maho - On a peu de temps il faut faire réparer tes lunettes en vitesse!

Elles m'entraînent toutes hors de ma chambre. Je suis d'accord avec elle, je dois essayer.. Grâce à June j'arrive à descendre dans le hall sans problème. Sierra appel notre chauffeur et lui demande de nous emmener chez un opticien le plus rapidement possible.
Il s'exécute et nous voilà dans les rues de Brighton prêtes à sauver ma soirée.

Cameron Dallas : I know it's her II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant