Smile

1K 103 6
                                    


Grosse surprise! Je publie le chapitre plus tôt tellement je suis heureuse que le tome 1 ait dépassé les 10k! Merci beaucoup vraiment.. Enjoy!
~~

Après cette partie de jeu, nous avons dû ranger tout l'hôtel, aidés par le personnel. Les gars avaient supplié le directeur qui les avait laissé faire.

***

Je sors de la douche dans la suite des filles, pour une fois, on a décidé que les garçons resteraient ensembles et que les filles feraient suites à part et je dois dire que c'est plutôt amusant.
Je suis en train de me battre avec mes cheveux quand Sierra entre dans ma chambre, je lui souris. Elle me prend la brosse et le lisseur des mains.

- Laisse-moi t'aider, me dit-elle.

Je ne peux m'empêcher de me dire qu'elles ont fait croire à Cameron que je n'existais pas... C'est vrai, peut-être que s'il avait été au courant, il aurait essayé de me trouver, non?
À cause de toutes ses pensées mon sourire s'efface. Sans Cameron j'ai passé 4 ans d'enfer ou je faisais n'importe quoi pour essayer de faire passer mon chagrin et l'image de son corps étendu par terre, mort.
Mais Sierra me sort de mes pensées.

- Tu es encore plus belle qu'avant, on est tous très heureux que tu sois en vie Judith... Ça n'a pas été facile.

Je la regarde dans le miroir, elle est sincère comme toujours on s'est tout de suite bien entendu, elle est un peu la soeur que je n'ai jamais eu.

- J'aimerai qu'il se souvienne, comme moi je me souviens de lui, c'est pas toujours facile de se dire que je suis la seule chose qu'il a oubliée. J'avale péniblement ma salive et j'essaie de retenir mes larmes.

- Cameron t'a toujours aimé, tu as toujours été plus importante que les autres à ses yeux, peut-être que pour son cerveau c'était moins pénible de faire comme si tu n'existais pas plutôt que de t'imaginer morte, comme nous on le croyait, tu comprends? Elle marque une courte pause. Je veux dire, tu es revenue et tu as transformé toute sa vie, et je suis persuadée qu'il t'aime encore plus aujourd'hui.

Sans doute qu'elle à raison on doit passer à autre chose, lui, nos familles et moi. Sierra avait fini de me coiffer, on décide avec les filles d'aller rejoindre les garçons pour aller manger au restaurant de l'hôtel.

***

Ils sont tous assis à table, et nous ont laissé des places, les uns à côté des autres. Cameron se lève et me rejoint. J'ai les yeux brillants du fait que j'ai retenu mes larmes, j'espère qu'il ne va pas s'en rendre compte. Mais à peine arrivé à ma hauteur, il me pose la question.

- Tu as pleuré? Il m'embrasse sur le front comme toujours quand il sent que je vais mal.

J'évite son regard, mes yeux se posent sur Hayes qui embrasse June, je ne comprends pas pourquoi il ne m'en a pas parlé. Cameron regarde dans la même direction que moi.

- Tu es triste parce que Hayes a une copine? Il baisse la tête.

Comment peut-il imaginer une chose pareille? Hayes est mon meilleur ami, et je suis très heureuse pour lui.

- Non, Cameron, au contraire. Je ne suis pas triste. Ses yeux se posent à nouveau sur moi. J'ai parlé avec Sierra et ça m'a rappelé de nombreuses choses et j'aurais préféré qu'elles ne remontent pas à la surface.

- Un instant j'ai cru que ce que tu ressens pour moi n'est plus aussi fort qu'avant.. Sa voix est grave, il croise les bras sur sa poitrine très sérieux.

Je lui prend la main d'un air désolé, je ne veux pas qu'il se mette ce genre d'idée en tête.

- Ne redis jamais ça, ce que je ressens pour toi sera toujours inexplicable, toujours plus fort que tout ce qui nous arrivera.

Il semble se sentir mieux après mes paroles. Il est souvent plus démonstratif envers ses sentiments que moi, c'est vrai que ça fait 6 mois que nous sommes ensembles et qu'il fait beaucoup plus de choses pour moi que j'en fais pour lui.. Peut-être qu'enfin lui dire que je l'aime l'aiderait à se dire que je ne partirais plus.. Mais c'est comme notre première fois, je ne veux pas lui dire que je l'aime pour lui dire que je l'aime, je veux lui dire dans un moment spécial ou ce serait la seule chose que je voudrai lui dire.

- Vient on va manger, Princesse.

Pendant tout le repas il y a eu un débat sur le fait que nous ne dormions pas avec les garçons. Ils n'avaient pas l'air très enchantés par cette nouvelle. C'était assez drôle de les voir nous supplier de dormir avec eux, mais aucune fille n'a cédé.

***

Il était 3:00 A.M quand quelqu'un entre dans ma chambre et se glisse dans mon lit. Je croyais que c'était Cameron mais non, je me tourne vers la petite bouille de Hayes toute décoiffée et à moitié endormie.

- Avec les gars on arrive pas à dormir et puis depuis que tu es arrivée Cameron t'a monopolisée, j'ai pas eu vraiment le temps de venir te dire à quel point je suis content que ma meilleure amie fasse le MagconTour avec nous. Il m'embrasse sur le front.

Je souris de toutes mes dents et l'embrasse sur la joue.

- Bébé, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais une copine? Je suis ta meilleure amie comment ça ce fait que je sois la dernière au courant?

Il me regarde droit dans les yeux, avec sa tête je ne peux pas lui en vouloir, c'est énervant.

- Parce que je sais que tu as vécu des trucs horribles, et je ne voulais pas que tu aies l'impression que je t'abandonne tu comprends?

C'est énervant je suis pas en sucre à la fin.. Pourquoi est-ce qu'ils se sentent tous obligés de me protéger?

- Je ne me sens pas abandonnée Hayes, je prends une grande inspiration, je suis pas aussi fragile que vous le pensez tous, je vais bien et je suis heureuse pour toi et June.

Il continue de me regarder une seconde, sûrement satisfait de ma réponse.

- Bon je te laisse, j'ai dit aux gars que j'allais aux toilettes ils vont trouver ça bizarre.

Il rigole et s'en va discrètement de la chambre.


** Coucou tout le monde !! J'espère que ce chapitre vous a plu comme toujours.

Vous allez bien ? Moi oui énormément j'ai eu mon bac mention bien. Et vous alors qu'est ce que ça a donné?

N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé et de voter si vous en voulez plus 🙊, kiss **

Cameron Dallas : I know it's her II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant