Je reste sans voix, je ne sais quoi lui répondre. Lui dire que je l'aime lui semblerait banale, je sais qu'elle veux que ce mot garde sa signification, qu'il reste spécial et occasionnel mais je dois lui dire pour être sûre qu'elle le rentre bien dans son adorable petite tête.
- Je t'aime Jude, tous les jours et
même le week-end.Elle échappe le rire le plus mignon de la terre et se tourne vers moi, elle pose sa tête sur mon épaule et passe ses bras autour de mon cou.
- Parce qu'avant moi, t'en avais une pour la semaine et une pour le weekend? Dit-elle de sa voix douce.
Je passe mes bras sur ses hanches ce qui la fait sursauter, elle s'empêche de rire et je le sais, elle est chatouilleuse. Le moindre contact entre elle et moi la rend nerveuse.. Mais depuis qu'on à faillis passer à l'acte la dernière fois à l'hôtel, je la sens plus confiante et moins stressée. Mais c'est ce que j'aime chez elle, et probablement ce que j'ai toujours aimé.. ça fait 7 mois qu'on est ensemble elle et moi, à chaque fois que je l'embrasse elle a la même expression que la première fois, elle paraît toujours aussi surprise, elle est ce qu'on appelle une des rares filles respectable sur terre, une fille bien.
- Avant toi, j'ai aimé personne, je grimace de surprise, ça m'a échappé. En même temps c'est la vérité.
- Je dois te parler d'un truc mais j'ai un peu peur de ta réaction.
Sierra m'a dit pour la chambre d'hôtel, elle connait Jude d'avant notre accident et elle la considère sûrement comme une soeur donc elle l'a protège forcément. J'ai eu le droit à la leçon de ma vie, et dans tous les cas, j'aurai pas fais notre première fois avec Judith dans une chambre d'hôtel, j'ai énormément de respect pour elle et je trouve pas ça très romantique. On est pas pressé, on a toute la vie devant nous après tout.
- Je le ferais pas avec toi dans une chambre d'hôtel que l'un de nous aura loué exprès pour ça.. Pas notre première fois Jude.
Elle se redresse mais garde son regard rivé vers mon torse pour éviter que ses yeux et les miens ne se croisent, j'ai dû la gêner en étant aussi direct.
- Justement, je l'ai annulé en début d'après-midi, j'ai rien dis aux filles parce que je voulais pas paraître encore pour le bébé de service..
Elle joue avec la fermeture de ma veste. Je souris à ses paroles. Elle a raison quoi qu'elle face, sauf quand elle s'énerve, elle est "le bébé de service". Elle a même pris la place de Cheryl et de Hayse dans le domaine. Je sais que ça lui plait pas mais tout le monde se sent toujours obligé de la protéger.
- T'es pas le bébé de service, t'es mon bébé et la chambre d'hôtel c'est la raison pour laquelle Nash et moi avons faillis nous battre tout à l'heure. Elle relève la tête vers moi. C'est Sierra qui m'en a parlé, elle a pas contre-dit les filles sur le moment parce qu'elle voulait pas passer pour, enfin elle t'expliquera..
Je savais que tu changerais d'avis, on a parlé tellement de fois du fait que tu voulais que ce soit spécial que j'ai pas compris pourquoi tu t'aies laissée influencer par les filles. T'es pas Maddi ni Maho, prends tes propres décisions.Les nerfs me montent en repensant à Nash, je vois pas d'autre solution il a forcément des sentiments pour Jude c'est pas possible autrement..
- Je sais Cam, mais j'ai tout le temps peur de décevoir tout le monde et de pas être à la hauteur. Depuis que tout le monde sait que j'ai fumé quand je croyais que tu étais mort et tout on dirait qu'il me traite comme une gamine. Pourquoi, qu'est-ce qu'il c'est passé avec Nash?
VOUS LISEZ
Cameron Dallas : I know it's her II
FanfikceSuite du Tome 1 de '' Accident '' Judith et Cameron se retrouvent pour le Magcon tour. Alors que tout va pour le mieux et qu'ils ont décidé de mettre de côté leur accident, leur vacances ne vont pas se passer tout à fait comme ils l'auraient espéré..