Chapitre 5

1 0 0
                                    

Je me réveil vers 10h, car mon portable n'arrête pas de sonner. Je vois 3 appels d'Amy, et un message de Louis sur facebook. Je ne comprend pas pourquoi Amy m'a appelée alors qu'elle pouvait tout simplement venir dans ma chambre me réveiller.. Je réponds au message de Louis. Et sors du lit pour me préparer. Je descends je ne vois pas Amy mais juste Laurenna.

Moi: Où est Amy?

Laurenna: Elle est allée à la supérette du coin acheter des céréales.

Moi: D'accooord.

Laurenna: Dis ma Jen' que j'aime tellement?

Moi: Tu veux que je fasse quoi?

Laurenna: Tu pourrais aller ramasser le courrier et sortir les poubelles s'il-te-plaîîît?

Moi: Ah oui, aucun soucis.

Elle me fait un sourire en guise de remerciement, je me dirige alors dans la cuisine pour prendre la poubelle. Je sors dehors, je suis perdue dans mes pensées que je ne remarque même pas la présence de Louis.

Louis: Hey!

Moi: Oh.. Salut! Excuse j'étais ailleurs..

Louis: Ahah ne t'inquiète pas! Je voulais te demander tu fais quoi cette après-midi..?

Moi: Pas grands choses.. J'ai pas le courage d'aller en ville.. Le décalage horaire ça ma un peu fatiguée.

Louis: Oh je pensé que nous aurions pu passer l'après-midi ensemble, tu vois je dois garder mes petites sœurs, Lottie et chez son copain et Fizzy chez une amie et les filles veulent te voir.. Elles t'aiment bien!

Moi: Oh oui si tu veux!Je viens vers qu'elle heure?

Louis: 14h?

Moi: Pas de soucis.

Je lui fais un sourire,prends le courrier et retourne à l'intérieure. Je donne le courrier à Laurenna et remonte dans ma chambre. Je m'installe a mon bureau avec mon pc, je fais mon tour sur facebook, tout en allant sur YouTube. Je suis curieuse.. Je décide d'écouter quelques musique du groupe de Louis. C'est vrai que c'est pas mauvais. Louis à une très belle voix même si il n'est pas très mis en avant par rapport au bouclé là.. Les heures passent, j'éteins le pc et descends manger il est 13h. Amy dort sur le canapé et Laurenna a préparée à manger. On passe à table.

Laurenna: Vous faites quoi cette après-midi? Je propose shopping!

Amy: Ok pour le shopping!

Moi: Oh, allez-y sans moi, je dois garder les filles de Jay..

Laurenna: Oh, je vois..

On termine de manger,je me dévoue pour débarrasser et faire la vaisselle. Les filles partent aussitôt faire du shopping. Je regarde l'heure 13h48. Je décide de regarder un peu la télé avant d'aller chez Louis.L'heure d'y aller arriver, j'enfile une paire de chaussure et pars.Je sonnes c'est Phoebe qui m'ouvre, elle me saute dessus toute contente. Je rentre, quitte mes chaussures. Louis et allongé dans son canapé tel un gros tas. Il se redresse et me sourie. Il me propose à boire, je refuse, je n'ai pas très soif. Les filles s'amusent entre elles.

Louis: Les filles?

Daisy & Pheobe: Oui?

Louis: Vous voulez jouer à Little Big Planet?

Daisy & Phoebe: Ouiii!

Louis va chercher la console dans sa chambre et la branche sur la télé du salon. Les filles sont à fond dans le jeu.

Louis: Bon, ça ne dérange pas Laurenna et sa sœur que tu sois chez moi?

Moi: Oh, non net'inquiète pas pour ça. Puis cette après-midi elle se font une journée shopping.

Louis: Tu aurais voulue aller avec elles, non?

Moi: Non, justement ça m'arrange j'ai assez de vêtements!

Louis: Ça va alors!

Juste à ce moment la je reçois un message d'Amy, pour me dire qu'elle m'a acheté une surprise. Je répondis à son message ce qui laisse apparaître parla suite mon fond d'écran de verrouillage.

Louis: C'est qui sur ton fond d'écran..?

Moi: C'est.. Mes parents à leur mariage..

Louis: Ils sont magnifique.

J'avais les larmes aux yeux. Aujourd'hui c'est leur anniversaire de mariage..

Louis: J'ai dis quelque chose qui ne fallait pas?

Moi:...

Louis: Jenny?

Moi:... Non.. Ne t'inquiète pas c'est juste qu'aujourd'hui était censé être leur anniversaire de mariage, mais malheureusement, ils ne sont plus là pour fêter ça..

Louis: Oh je suis désolé.. Je suis con putain.

Moi: Tu ne pouvais pas le deviner..

J'éclate en larme, je me met à pleurer autant que je peux. Louis me prend dans ses bras. Ses sœurs me voient effondrée et se joignent au câlin. Elle sont trop mignonnes. Une fois que mes larmes on enfin arrêter de couler je joue à la console avec les filles sous le regard de Louis affalé dans le canapé. La journée se déroule tranquillement. Je rentre à la maison vers 18h. Amy m'appelle pour me dire qu'elles mangent en ville. Je décide donc je manger juste une petite salade et monte dans ma chambre. Je vois des messages de Louis. On parle donc toute la soirée par messages. Je m'endors vers 23h30.

The Story Of a LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant