Prologue

5 0 0
                                    

Bonjour, alors voici ma première FanFiction, elle est basée sur les One Direction. Cela fait longtemps que je l'ai écrite (2013), mais je n'ai jamais pensé à la montrer aux gens. Donc s'il vous plaît soyer indulgent(e). Je tiens à m'excuser d'avance s'il y a de nombreuses erreurs de conjugaisons ou toutes autres erreurs. Dites-moi dans les commentaires ou par messages privés ce que vous en pensiez, ce que je pourrais faire pour améliorer ceci, etc.. 

Merci beaucoup et bonne lecture! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Jenny Lewis, j'ai 19 ans, je vis en France, mes parents sont mort dans un accident de voiture quand j'étais petite et mon frère et partis à Los Angeles pour son travail, je donc vis avec ma meilleure amie Amy. On vit dans un petit appartement dans le centre de Paris. Je travaille dans une agence de mannequinat à Paris. Je suis grande, aux cheveux châtains clair, j'ai les yeux vert et marron. C'était les grandes vacances ce qui veut dire pas de travail! 

La sœur d'Amy l'appela .

Amy: Allô?
Sœur: Oui Amy, c'est Laurena !
Amy: Coucou, ma sœur chérie !
Laurena: Coucou !
Amy: Pourquoi tu me téléphones ?
Laurena: Enfaîte c'était pour savoir si Jenny et toi vous vouliez venir passer toutes les vacances chez moi .
Amy: Tu rigole? On voudrait vraiment venir en Angleterre !
Laurena: Je le savais, je vous envoie les billets d'avion sur ta boîte mail. Vous partez dans 2 jours!
Amy: Ok, merci, je t'aime! 

The Story Of a LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant