Chapitre 1

3 0 0
                                    

Il est 10h30 du matin quand Amy hurle. Je descends l'escalier, et je vois Amy danser comme une folle dans le salon.

Moi : Euh... Tu vas bien Amy?

Amy : Ouais, super!Devine quoi!

Moi : Euh ... Je ne sais pas! T'as une nouvelle paire de chaussures?

Amy : MAIS NON! ON PARTS EN ANGLETERRE!

Moi : OH MY GOD!!!On parts quand?

Amy : Dans 2jours!

Moi : Mais on y va comment?

Amy : Tu sais ma sœur?

Moi : Oui et?

Amy : Bah, elle habite à Doncaster en Angleterre!

Moi : Trop génial!

Amy : Bref, vas t'habiller! On va en ville!

Moi : Ok , j'ygo!

Je file dans la salle de bain , je prends ma douche , me brosse les dents et me lisse les cheveux . J'enfile mes vêtements et je descends en bas.

Moi : C'est qui qui conduit?

Amy : Ma voiture est en panne ! Donc tu conduis.

Moi : Ok, allez ony vas!

On se dirige vers le garage où est garer ma voiture, on monte dans la voiture, première gaffe de la journée de Amy, défoncer la portière de ma voiture contre le mur en l'ouvrant! Je démarre et vais  vers le centre commercial le plus proche. Une fois arriver, je me gare. On descends de la voiture et pénètre dans le centre commercial.

Éclipse de la journée.

Une fois rentré, je m'étale sur le canapé, Amy arrive en courant, elle me saute dessus.

Amy : Alors, cette journée shopping t'a plus ?

Moi : Oui ! À part que tu aurais pu éviter de me monter sur le dos dans les escaliers donc ça fait que l'ont c'est étalée devant une bonne vingtaine de personnes, après tu aurais pu éviter de défoncer la portière de ma voiture, mais sinon j'ai bien aimée on s'est fait passé pour des folles mais ce n'est pas grave !

Amy : Désolée pour la portière! Je paye les dégâts!

Moi : Non c'est bon de toutes façons je me doutais qu'elle allait finir avec des rayures avec toi!

Amy : Bref! J'ai trop faim, on va manger?

Moi : Oui, moi aussi j'ai faim !

On alla dans la cuisine préparée a mangé, on alla manger .

Amy : T'as fait ta valise?

Moi : Non. Je vais aller la faire après manger et toi ?

Amy : Non plus, je vais la faire après aussi.

Après avoir fini de manger je vais faire la vaisselle, puis je monte faire ma valise. Je prends des tonnes et des tonnes d'habits.

Amy : Oula, mais tu es sûr que t'as tout pris là?

Moi : Euh... Oui !

Amy : Encore heureux avec quatre valises pour toi toute seule !

Moi : Oui, je sais! Bon je vais au dormir! Bisou a demain.

Amy : Bisou.

Je vais au lit complètement épuisée.

The Story Of a LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant