Je me réveils, quelques jours sont passés. Je me suis beaucoup rapprocher de Louis. Ce matin on pars à Londres. Je regarder l'heure 7h00.. Comment dire que je suis à la bourre on doit partir à 8h.. Bon je me lève en speed, prend la douche la plus rapide du monde, je me fais toute belle, j'enfile mes habits, je me maquille, et met une paire de Sneakers. Je prends mon sac à main au passage. Je descends, puis mange un truc vite fait, Laurenna arrive avec Amy.
Amy: Tu vas où à cette heure-ci?
Moi: Je vais à Londres!
Laurenna: Hein? Comment et avec qui?
Moi: En voiture, avec Louis..
Laurenna: Ok, pas de problème. Amy et moi on vas aller au cinéma et ensuite on va manger chez des amis ce soir.
Moi: Okay. Vous trouvez que je suis bien habillez ou pas ?
Amy: T'es sublime!
Laurenna: Totalement!
Moi: Merci!
Je regarde l'heure, 7h40 j'ai le temps un peu, je monte dans ma chambre, j'allume mon ordi, puis je fais mon tour sur Facebook avant de décoller. Je vois une demande d'amis, c'était Jade. Je l'accepte, elle est connecter, je décide d'entamer la conversation. Amy arrive dans ma chambre.
Amy: Tu fais quoi?
Moi: Facebook. Tu te souviens de Jade ?
Amy: Heu...
Moi: Celle avec qui on traîner en primaire.
Amy: Ahh oui! Et?
Moi: Bah je l'ai croisée, quand j'étais allais faire des courses avant de partir!
Amy: Ahhhhh trop biennn!
Moi: Ouii! Tu veux lui parler? Je l'ai sur facebook.
Amy: Ouais je veux bien!
Moi: Tiens. Bon j'y vais je vais être en retard. Byyye!
Je descends et je fais un bisou à Laurenna. Je sors dehors j'attends Louis devant chez lui. Il arrive quelques minutes après.
Moi: Heyy!
Louis: Comment vas tu ce matin?
Moi: Parfaitement bien et toi?
Louis : Au top!Prête pour Londres?
Moi: Tu n'imagines même pas!
Il me souris, on monte dans sa voiture qui est très belle. J'étais toute contente d'aller à Londres, je n'y suis jamais aller.. Durant le trajet on parler de tous et de rien, mais on rigole bien.
VOUS LISEZ
The Story Of a Life
FanfictionC'est l'histoire de la jeune Jenny qui va découvrir un autre monde... Nous allons la suivre dans sa vie. Mélange romantique, tragique et comique. Que va-il arriver à notre petite Jenny?