Chapitre 8

2 0 0
                                    

Louis ouvre la porte, sa maman arrive.

Jay: Coucou Louis! Alors cette journée?

Louis: Hey, super! Heu dis.. Jenny peut dormir à la maison?

Jay: Oui, pas de problème! Bonsoir Jenny!

Moi: Bonsoir Jay! Vous allez bien ?

Jay: Oui et toi?

Moi: Oui! Merci c'est très gentil de votre part de me laisser dormir ici!

Je continue de parler avec Jay, Louis lui monte à l'étage poser mes affaires, je ne sais pas où je vais dormir. Jay part dans la cuisine faire à manger je la suis pour l'aider. Une fois le repas préparé j'aide à mettre la table. Je monte chercher les filles, elles sont toutes dans la chambre de Daisy et Phoebe.

Moi: Coucou les filles !

Daizy et Phoebe: JENNYYYYY!

Lottie: Hey!

Fizzy: Coucou Jenny !

Moi: Désolée de vous déranger mais on mange.

D, P, L et F: On arrive!

Je reviens dans la cuisine, Louis est dans le canapé sur son pc, Jay range la cuisine.Je rejoins Louis sur le canapé.

Moi: Louis, je dort où ?

Louis: Heu, bah on a pas de chambre d'amis.. Donc avec moi mais si sa te dérange je dormirais sur le canapé!

Moi: Oh, non tu ne vas pas dormir sur le canapé..

Louis: D'accord. Tu veux aller sur l'ordi?

Moi: Non merci.

Jay appelle tout le monde pour manger. Je me lève du canapé et me dirige vers la table je prends place entre Daisy et Phoebe. Le repas a l'air délicieux!Le repas terminé, j'aide à débarrasser puis à faire la vaisselle. Une fois tout ça achevés je dis bonne nuit à tour le monde, et je monte dans la chambre de Louis, il arrive directement après. Je prends mon sac avec mes affaires et je vais dans la salle de bain, j'enfile mon pyjamas,me fait un chignon, me démaquille, puis je reviens dans sa chambre il est torse nu avec un short jogging, je suppose que c'est son pyjamas.

Moi: Tu n'as pas froid?

Louis: Bah non pas sous les couettes. Puis tu sais j'ai un radiateur!

Moi: Ah oui pas bête.

Louis: Si tu es bête des fois..

On rigole, on discute de ma vie en France et de sa vie ici. Puis on joue à la console, je regarde l'heure 23h30. Il est assez tard mais je n'avais pas envie de dormir.

Moi: Louis, t'as Call Of Duty ?

Louis: Ouais, cherche.

Je cherche dans ses jeux et la bingo je trouve Call Of Duty, je le met dans la play et je commence à jouer. Je suis plongée dans le jeu, Louis lui joue à League Of Legend sur son pc, bon c'est définitif nous sommes des gros geek, on joue jusqu'à 3h du matin. J'arrête la play, et je me met sous les couettes Louis aussi. Je m'endors directement, blottis contre lui.   

The Story Of a LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant