Chapitre 7

1 0 0
                                    

Une fois arriver à Londres, il s'arrête devant une superbe maison.

Moi: On est où?

Louis: À la maison de Zayn.

Moi: Oh d'accord!

On sort de la voiture,on se dirige ensuite vers la porte il sonne. La porte s'ouvre je vois ce fameux Zayn, très mignon. Il me regarde de la tête au pieds.

Zayn: Salut frère!C'est qui elle?

Louis: Hey mec! C'est Jenny, c'est une amie, fin c'est la meilleure amie de la sœur à ma voisine.

Zayn: Ahh ok! Ravie de faire ta connaissance Jenny!

Moi: Pareille!

Zayn: Entrez.

On entre dans sa maison l'intérieure et juste magnifique je suis a la limite de baver, il nous amène au salon où il y a le reste du groupe.

Louis: Hey les mecs!

Les mecs: Salut!!

Louis: Je vous présente Jenny!

Harry: Salut toi !

Moi: Hey!

Niall: Bonjour!

Moi: Salut!

Liam: Salut Jenny!

Moi: Hey!

Ils sont l'air tous très sympas. Je m'assoie sur le canapé entre de Louis et Liam. Zayn nous apporte à boire. Je prends un verre d'eau, ils me posent pleins de questions, j'étais un peu gênée. Quelques heures plus tard j'étais à l'aise avec tous le monde ils m'avaient''accepter''si on peut dire.

Louis: Bon nous on va y aller!

Moi: Okeyy!

Les boys: Ok , à bientôt!

Moi: À bientôt!

Louis: Bye!

On se rend dans le centre de Londres, Louis se gare. Puis il me fait visiter Londres, Big Ben, le musée de cire de Mme. Tussaud, on reviens vers Big Ben puis je décide de monter dans la grande roue.

Moi: Louis!

Louis: Ouais?

Moi: On peux aller dans la grande roue?

Louis: Oui bien sûr!

Moi: Merci!!

Nous montons dans la grande roue la vue est hallucinante, on vois presque tout Londres. Une fois le tour fini, nous allons dans un Starbucks, on prends une boisson puis on repart dans Londres.

Moi: Louis?

Louis: Oui?

Moi: On peux prendre des photos ensemble pour un souvenir..?

Louis: Oui bien sûr pas besoin de demander!

Moi: Merci!

Louis: De rien!

Nous prenons plein de photos, il m'amène chez un photographe pour les faire développer. Quand nous sortons du magasin plein de paparazzis étaient là, Louis me prend la mains et on se met à courir on va à la voiture et on monte dedans. Il démarre aussi vite qu'il peut. Quelque minutes plus tard nous avons échappé aux paparazzis

Louis: Je suis désolé!

Moi: Ce n'est pas grave!

Louis: Bref, tu veux faire quoi ?

Moi: On rentre?

Louis: Ok pas de problème !

Nous roulons jusqu'à chez moi. Louis gare sa voiture, nous allons chez Laurenna, j'ouvre la porte, les filles ne sont toujours pas rentrées.

Moi: Tu veux quelque chose à boire ?

Louis : Non merci c'est bon.

Moi : Okay. Viens on vas dans ma chambre.

Nous allons dans ma chambre, je sors mon pc pour mettre de la musique et je le pose sur le bureau. Je prends de la pâte a fixe puis je fixe les photos de Louis et moi au dessus du bureau. Louis est allongé sur le lit.

Moi: Dit, je sais c'est bête ce que je vais te demander mais bon.. Tu pourrais signer une demes photos en souvenir?

Louis : Ouais bien sûr!

Moi: Merci! C'est bizarre que les filles ne soit pas rentrées ! Il se fait tard il va bientôt faire nuit et elles devaient passer me prendre pour aller chez des amis..

Louis : Elles vont bientôt arriver! Envois un message.

Moi: Oui tu as raison!

Je prends mon portable et j'envoie un message à Amy. Elle me réponds en disant qu'elles pensaient que je dormais à Londres. Je me retrouve donc seule se soir.. Il n'y a plus rien à manger.. Je ne sais pas comment faire je n'ai pas de voiture pour aller acheter une bricole.. Louis voyais très bien que quelque chose ne vas pas.

Louis: Alors?

Moi : Elles pensaient que je dormais à Londres du coup elles sont chez les amis et je suis toute seules ce soir.. En plus de ça je n'ai rien à manger..

Louis : Elles sont sérieuses?

Moi: Apparemment oui..

Louis: Viens chez moi!

Moi: Ça ne te dérange pas?

Louis: Non pas du tous!

Moi: Merci!

Louis : De rien.

Je prends mon pyjamas,ma brosse à dents et une tenue pour demain. Puis nous allons chez lui.

The Story Of a LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant