Chapitre 9

1 0 0
                                    

Louis me réveil, je dois avoir la même sale tête du matin. Louis me dit de venir déjeuner. Je me lève, mais avant d'aller déjeuner je prends une douche et je m'habille. Une fois toute prête,je me rends dans la cuisine ou se trouver tous le monde, je leur dit bonjour, puis Jay me propose des pancakes , j'en prends deux puis je vais m'asseoir à table. Une fois mon petit déjeuner finit, je lave mon assiette et mes couverts. Je reçois un message d'Amy me disant qu'elles rentrent en fin de journée. Je pose mon portable sur la table vu que dans ma robe je n'ai pas de poches. Louis me propose d'aller revoir les garçons cette après midi, je donne mon accord. Je les aimes bien même si ils paraissent un peu bizarre.. Par exemple Harry me fait un peu peur il me regarde on dirais qui va me sauter dessus! Niall me fait trop rire, surtout quand il rigole c'est énorme. Puis Liam il est tellement attentif aux autres je sais que si j'ai des problèmes je pourrais me confier a lui. Et Zayn lui bah il est tellement réservé il ne se dévoile pas trop, mais il est super sympas! Bon je monte dans la chambre de Louis pour m'allonger sur le lit, j'entends quelqu'un monter à l'étage. Je ne sais pas qui c'est, quand je l'entends hurler et me sauter dessus je sais direct que c'était Phoebe! Elle est tellement chou! On parle un petit moment puis elle me fait un câlin avant de partir rejoindre Lottie qui l'appel. Je regarde les photos que Louis avait accrochées sur son mur, il y avait des photos du groupe, puis je vois des photo de nous deux. On est beaucoup plus proche! En pensant cela un sentiment étrange se fait ressentir au fond de moi.. Louis arrive dans la chambre ce qui me sort de mes pensées et me fait un bisou sur la joue.

Moi: Tu sais Louis, on est très proche.. Et pour moi tu es comme un meilleur ami..

Louis: Pour moi aussi Jen'.

Moi: Je tient vraiment beaucoup a toi, je ne voudrais jamais te perdre. Je ne pensais pas qu'en venant ici je ferait la connaissance d'une personne comme toi.

Louis: C'est pareille pour moi je tient énormément a toi, si il devait t'arriver quelque chose j'en serait malade, je sais que je pourrait tout te dire mes problèmes, tout ce qui me dérange. Je ne veux pas te perdre!

Moi: Je ne veux pas te perdre non plus!

On se fait un câlin, je sais maintenant que je suis importante pour lui et il sait qu'il est important pour moi aussi. C'est mon meilleur ami, je ne veux pas être séparée de lui mais à la fin de ce mois je vais devoir partir en France et lui il va devoir rester là je ne pourrais pas supporter cette séparation! Mais ne parlons pas de ça. On commence à ce raconter toute notre vie enfin ce qu'on nec'était pas déjà raconté. Je lui parle de l'accident de voiture de mes parents, parce que j'ai besoin d'en parler parce que ce que les gens ignorent c'est que je me trouvais dans la voiture lors de l'accident... La mère a Louis arrive elle vient nous dire qu'elle amène les filles faire du cheval et qu'elles rentrent que ce soir. On se retrouve seuls dans la maison. Je remarque une photo de Louis quand il était petit j'éclate de rire. Il range la photo pour que j'arrête de rire mais je ne peux plus m'arrêter! On descends regarder la télé et on tombe sur une chaîne People. Ça parle de Louis qui a été vu avec une jeune fille hier dans Londres. Sur les photos qu'ils montrent on voit très bien que c'est moi! Louis coupe la télé.

Louis: On est dans la merde!

Moi: Pourquoi?

Louis: Toutes les groupies vont venir, tu vas être harcelée pas les médias et tout ce qui va avec! Je ne veux pas qui t'arrive cela.. Je ne veux pas que tout les médias et les rumeurs qui vont dire, nous sépares tu es ma meilleure amie et je ne veux pas que ça change!

Moi: Louis! C'est pas les médias ou autres choses qui va nous éloigner ou qui va pourrir notre amitié! J'ai sus résisté a la disparition de mes parents je serais résister à ça!  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Story Of a LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant