Je savais pertinemment que tout cela ne suffirait pas pour qu'il me refuse, et à trois jours du mariage je m'étais résigné à l'épouser. Apres mon petit tour à Josh, je n'avais plus adresser la parole à Dwayne ne voulant pas accentuer mes sentiments ni mon chagrin, ainsi Ruliana s'était débrouillé après que je me sois totalement agenouillé devant elle pour me trouver un autre professeur de magie.
Ce matin, je n'étais pas d'humeur, et Dwayne ne cessait de vouloir me parler, petant des câbles, criant et cassant tout mon mobilier à chaque fois qu'il rentrait dans ma chambre pour me parler, je l'ignorait... Et cela n'avait pas été facile les deux premiers jours, mais par apres j'avais réussi à me forger une sorte de bouclier sentimentale qui me rendais complètement intouchable.
-Princesse... Levez vous, il est tot je le sais, mais votre professeur souhaite vous voir tous les matins, et il ne dispose d'aucun autre fuseau horaire pour vous. Me dit Ruliana
-Je sais, je vais me lever, ne t'inquiètes pas, tu n'est pas obligé de me suivre et de m'aider tout le temps comme ça.. Tu sais autrefois je n'avais pas tous ces privilèges.
-C'est avec honneur que je le fait, la renaissance d'une fée blanche est rarissime et je suis vraiment heureuse de pouvoir vous appuyer.
Je ne répondais pas, évidemment tout cela était flatteur, mais le méritais-je réellement ? Jamais qui que ce soit ce serait autant inquiété pour moi, jamais personne aurait pris la peine de me chercher des vêtements, de me nourrir, de me masser ou bien meme tout simplement de m'écouter et de s'intéresser à moi.
M'enfin, je me levais et me préparais pour ce cours de magie. Je ne comprenais pas très bien l'enjeu et l'intérêt de mes pouvoirs, car pour l'instant a par vivre dans une prison doré je n'avais jamais eu besoin de mes pouvoirs, à croire que tous ces pouvoirs n'avait une utilité.
-Princesse, dépêchez vous, je n'ai que 2h pour vous instruire et cela est déjà très peu alors ne perdons pas de temps. Dit-il du haut de ses 2m50. Lui n'étais pas un elf, non c'était un grand magicien croisé géant.
La première heure était plus qu'éprouvante, je ne parvenais pas à me concentrer, impossible pour moi même de réaliser le plus simple des tours.
Je me fatiguais, il est vrai que depuis un certain temps plus aucune énergie n'émanait de moi, et petit à petit j'avait pu observer un changement au niveau de la couleur de ma peau, elle devenait de plus en plus grise. La faim je l'avais perdu, le sommeil était beaucoup plus présent. Je me sentais malade.-Je ne comprend pas, votre énergie est très faible, votre peau n'a plus le même éclat que au paravant ce n'est pas bon... Dans cette situation je ne peux pas continuer à vous donner de cours, et le mariage ne peux être célébré! Me dit-il inquiet. Ruliana !
Voila que lui aussi le remarquait, la seule chose qui avait changer ma vie était entrain de m'échapper, j'étais entrain de mourir. Une montée de chaleur me parvint et comme happé par le sommeil je m'écroulais sur le sol.
VOUS LISEZ
Bad wedding
Teen FictionI Une pluie diluvienne, un mouvement de foule et me voilà emporté, impossible d'en sortir comme si j'étais emmené par une énorme vague. Il ne fallait pas que je me retrouve seule, pas à ce moment-là, même si j'étais entouré d'une centaine de personn...